2013年6月17日星期一
7 aliments qui sont réellement endommager vos reins
Peut-être que vous ne pensez pas à vos reins beaucoup. Si vous pratiquez le yoga, votre instructeur pourrait dire quelque chose comme, "Respirez dans vos reins", et vous n'avez aucune idée de ce dont ils parlent!
Eh bien, vos reins sont bêtes de somme qui jouent un rôle très important dans votre corps. Situé juste en dessous de votre cage thoracique de chaque côté de la colonne vertébrale, les reins sont de la taille de vos poings. Selon le National Institutes of Health, les organes filtrent plus de 200 litres de sang chaque jour, le filtrage autour de 2 litres de déchets! Du rein, des déchets et de filtration d'eau à la vessie, et il est relâché sous forme d'urine.
Gardez vos reins en bonne santé et son fonctionnement, ensuite, est essentiel pour détoxifier votre corps et éliminer les déchets. Malheureusement, de nombreux aliments peuvent nuire à vos reins et les empêcher de fonctionner à des niveaux optimaux. Voici les sept premiers.
1. Viande
Les régimes riches en protéines animales peuvent provoquer des lésions rénales. En fait, selon la Clinique Mayo, un régime riche en protéines peut provoquer ou aggraver des problèmes rénaux existants parce que le métabolisme des protéines une lourde charge sur les reins, ce qui rend difficile d'éliminer ses déchets.
Une étude menée en 2003 dans l'European Journal of Nutrition a montré qu'une alimentation riche en protéines animales pourrait également augmenter le risque de développer des calculs rénaux de l'acide urique, alors qu'un régime végétarien réduit l'acide urique et prévenir la formation de calculs. L'acide urique est l'une des causes les plus fréquentes de pierre au rein et est un sous-produit des aliments qui sont riches en purines comme la viande, les fruits de mer et poissons de manger. Ces aliments peuvent également déclencher l'autre type commun de calculs rénaux, calculs d'oxalate de calcium, car ils augmentent la quantité de calcium excrété dans l'urine. Comment? métabolisme des protéines animales laisse un résidu d'acide dans le corps. Parce que votre corps favorise un état alcalin, il tire le calcium et autres sels minéraux dans les os afin de vous retourner à cet état alcalin. Ce calcium peut former des calculs rénaux d'oxalate de calcium.
Au lieu de cela, manger une variété de légumes, les céréales, les graines et les noix et vous obtiendrez toutes les protéines votre corps a besoin.
2. Sel
Votre corps a besoin d'un peu de sodium afin de maintenir l'équilibre hydrique correcte, mais vous pouvez obtenir assez de manger des fruits et légumes. De nombreux aliments transformés, cependant, ajoutent beaucoup de sel pour rehausser les goûts. La forme la plus couramment utilisée de sel est traité le sel de table. Lorsque vous mangez trop de sel, vos reins réagissent en retenant l'eau afin de diluer cet électrolyte dans le sang pour maintenir la fonction cardiaque adéquate. Cela impose une charge sur les reins. Selon la Harvard School of Public Health, la prise à long terme de trop de sel peut endommager les reins avec le coeur et l'aorte. L'apport en sel peut également augmenter la pression artérielle, ce qui peut causer des dommages aux néphrons du rein, qui filtre les déchets.
Si vous devez ajouter le sel, utiliser juste une pincée de haute qualité celtique ou sel de mer Himalaya.
3. Les aliments génétiquement modifiés
Un grand pourcentage de nos aliments transformés contiennent des ingrédients génétiquement modifiés, y compris le maïs, le soja, le riz, la canne à sucre, la betterave à sucre et le canola. Les semences sont génétiquement modifiées pour un certain nombre de raisons, notamment pour accroître la résistance aux ravageurs, rendre la plante immunitaire aux herbicides, ou d'améliorer les rendements des cultures. Société Monsanto est l'un des plus grands fabricants de semences génétiquement modifiées. Une étude de 2009 sur les mammifères menée sur trois types de maïs génétiquement modifié Monsanto a montré des effets négatifs sur la santé des fonctions hépatiques des rats reins et. Les chercheurs ont conclu que les trois variétés testées ont créé un état d'hépato-toxicité (foie et reins).
Malheureusement, la recherche sur les effets sanitaires à long terme des cultures génétiquement modifiées sur l'homme reste peu étudiée en ce moment parce que les aliments génétiquement modifiés ont seulement été une partie intégrante de l'alimentation occidentale depuis 1995, lorsque Monsanto a introduit le germe de soja GM qui était à l'abri de la herbicide Roundup.
Puisque nous n'avons pas encore pu mesurer les effets à long terme des OGM sur l'homme, il est préférable de les éviter.
Au lieu de cela, optez pour produire de l'agriculture biologique et d'éviter des sources communes d'ingrédients génétiquement modifiés tels que les aliments transformés et préemballés.
4. Les édulcorants artificiels
Beaucoup de gens croient qu'ils font quelque chose de sain pour leur corps quand ils consomment des édulcorants artificiels parce que ces ingrédients sont non-calorique. Dans une revue de l'étude d'infirmières, les chercheurs ont examiné le rôle des édulcorants artificiels sur la fonction rénale et a constaté qu'il y avait une augmentation de déclin de la fonction rénale avec un apport de seulement deux boissons gazeuses diète par jour.
Votre meilleur pari? Passer les édulcorants artificiels et le bâton avec stevia si vous avez besoin d'un peu sucré.
5. Boissons gazeuses
Les boissons gazeuses comme la soude (avec ou sans édulcorant artificiel) et les boissons énergétiques sont associées à la formation de calculs rénaux. Une étude de 2007 a démontré ce, en montrant que la consommation de deux ou plusieurs colas par jour était associée à un risque accru de maladie rénale chronique.
Au lieu de cela, avoir de l'eau ordinaire avec du citron bio.
6. Les produits laitiers
Le problème avec les produits laitiers est similaire à celle d'autres protéines animales. En fait, l'étude de la Chine a montré que consommer des produits laitiers ont augmenté l'excrétion de calcium dans l'urine, qui a été associée à un risque plus élevé de développer des calculs rénaux. Selon KidsHealth.org, réduisant laitière peut aider les personnes souffrant d'insuffisance rénale et les maladies du rein, car il peut faire le travail de filtrage des reins plus facile, ce qui retarde le besoin de dialyse.
Au lieu de cela, essayez un peu de lait d'amande non sucré.
7. Caféine
La caféine dans le café, thé, soda, et les aliments peut également placer une contrainte sur vos reins. Parce que la caféine est un stimulant, il peut stimuler la circulation sanguine, ce qui augmente la pression artérielle et le stress sur les reins. Une étude réalisée en 2002 dans Kidney International a montré que la consommation de caféine à long terme exacerbé l'insuffisance rénale chronique chez les rats obèses et diabétiques. La consommation de caféine a également été liée à la formation de calculs rénaux en augmentant l'excrétion de calcium dans l'urine.
Si vous avez des questions, vous pouvez laisser un message.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论