2013年6月17日星期一
Les signes et symptômes de calculs rénaux
Attaques Les calculs rénaux sont extrêmement douloureux et difficile à supporter pour l'auto-diagnostiquer, sauf si vous savez quels sont les symptômes à surveiller. Voici quelques signes et symptômes de problèmes de calculs rénaux.
Toute personne qui a eu le malheur de résister à une attaque de calculs rénaux vous dira exactement combien douloureux de cette condition peut être. En fait, la douleur est souvent comparé à la douleur de l'accouchement naturel. Ce n'est pas une exagération ou une illusion. Les douleurs lancinantes et le tir qui accompagnent une attaque majeure de calculs rénaux peuvent vous apporter littéralement à genoux, incapable même de ramener à des soins médicaux appropriés. Alors que les principaux analgésiques comme le Demerol peuvent faire des merveilles pour l'inconfort immédiat, victime d'une attaque de calculs rénaux doit encore faire face à jours de traitements des fluides par voie intraveineuse et une intervention chirurgicale possible avant d'obtenir un soulagement considérable. Un changement permanent dans le régime alimentaire et mode de vie est souvent nécessaire, et le patient reste confrontée à la possibilité de reoccurances plusieurs vie. La prévention est la véritable clé pour éviter les graves atteintes de calculs rénaux, mais l'hérédité et le sexe travaillent souvent contre ceux qui ont une prédisposition à une maladie rénale.
Quels sont les signes avant-coureurs et les symptômes d'une attaque de calculs rénaux? Il est difficile d'être précis, parce que vous pouvez rencontrer n'importe quelle combinaison de quelques-uns des symptômes généraux. Certaines personnes qui souffrent de calculs rénaux peuvent se sentir un terne, terne douleur au bas du dos pendant des jours, tandis que d'autres sont subitement paralysés par extrêmement douloureux. Ces symptômes et les signes avant-coureurs sont conçues comme un guide général de la divulgation d'auto-diagnostiquer une éventuelle attaque de calculs rénaux, et non pas un substitut à des soins médicaux appropriés. Si vous vous sentez des douleurs qui sont implacables et fort, se faire soigner par un médecin dès que possible. Ne pas attendre jusqu'à ce que l'attaque commence, un simple test d'urine en exercice peut généralement diagnostiquer la maladie de calculs rénaux, bien avant l'attaque proprement dite.
Ci-dessous sont les symptômes les plus courants et les signes avant-coureurs d'une attaque de calculs rénaux:
1. L'histoire clinique et le sexe. Bien que les femmes sont tout aussi susceptibles de développer des problèmes rénaux, la majorité des patients souffrant de calculs rénaux sont des hommes. Certains chercheurs pensent que des antécédents familiaux de problèmes rénaux peut augmenter considérablement leurs chances de développer des calculs rénaux. Découvrez toute l'histoire de médecin de famille connu indiquant une prédisposition aux calculs rénaux. Un homme averti peut être évitée. Si vous connaissez ce rein attaques de pierre courir dans la famille, assurez-vous d'utiliser les bonnes mesures préventives, telles que l'augmentation de sa non sucré, l'apport hydrique décaféiné et d'éviter la consommation excessive de produits laitiers, surtout la nuit. Ne travaillez jamais intentionnellement votre corps dans un état de déshydratation sévère, qui peut se produire lorsque vous travaillez de longues heures dans un travail exigeant physiquement ou passer trop de temps dans la chaleur. Il faut toujours prendre beaucoup de pauses d'eau lorsque les horaires de travail excessifs. Ceux qui sont sujettes à des attaques de calculs rénaux ne devrait pas être loin de deux choses: un bon approvisionnement en eau et une salle de bains. Rétention d'urine pendant une longue période de travail à temps partiel contre vous dans le long terme.
Deux. Sourde, persistante »toothachy originaire du bas du dos ou du bassin. C'est peut-être la première indication que quelque chose de grave se développe.
Le niveau de douleur peut être continue ou peut aller et venir dans les vagues. Rarement disparaîtra complètement. Vous pouvez prendre un comprimé analgésique ou deux, en attendant que la douleur se dissipe. Après quelques heures, voire des jours, la douleur sera plus probable augmentation du degré et être plus clair dans votre région. Certaines victimes se sentent une tension définie dans la région des reins, comme si leur urine tentait de surmonter l'obstruction. Vous pouvez même sentir un "jet" sens intérieur, comme fluides tentent d'aller au-delà du blocage. Même si la douleur est supportable, jamais rien n'est fait.
Trois. Fièvre, généraux «bas» de désorientation. Avec cette douleur sourde dans le bas du dos, de nombreuses victimes éprouvent un sentiment général de désorientation et de fatigue. Vous pouvez vous sentir fébrile ou réfrigéré. Votre mode de pensée peut devenir nuageux et avec un niveau d'énergie plus faible de façon spectaculaire. Une véritable fièvre peut être ou ne pas être présents, mais ils ont toujours le même nausées et de la somnolence peuvent être associés aux grands froids ou bug de l'estomac. Marcher devient de plus en plus difficile, et la douleur rend les tâches quotidiennes presque impossible. Vous pouvez avoir du mal à obtenir sur votre tête, ou la récupération d'une position courbée.
Avril. Les signes de sang dans les urines. Si possible, observez l'urine sécrétée pendant ce temps de détresse. Vous pouvez être en mesure de voir les vraies traces de sang dans l'urine ou l'urine peut être de couleur très inhabituelle.
Si votre urine est de couleur orange vif, les chances sont déshydratés. Tout le sang dans l'urine est cause d'inquiétude. La combinaison de l'urine sombre associée à des douleurs aiguës dans les reins devrait être un drapeau rouge pour vous demander de l'aide immédiatement. Pour les symptômes moins graves, vous devez augmenter votre consommation d'eau de façon drastique et / ou de jus de canneberge. Prenez rendez-vous pour voir un médecin si cela ne dispense pas des symptômes mineurs et que vous constatez encore des sécrétions d'urine inhabituelles.
Mai. , Sharp concentre sur un côté du bas du dos. Si vous commencez à ressentir des douleurs soudaines et sévères qui se sentent comme si votre abdomen avait été coupé ouvert de l'intérieur, il est très probable que dans les lancers d'une attaque tous azimuts de calculs rénaux. Si votre niveau de douleur avant de passer à environ 5 ou 6, est susceptible de passer à 9 ou 10 à la hâte. Je veux, non, besoin d'une attention médicale immédiate à ce point. Si vous êtes déjà assis dans le bureau du médecin ou à la salle d'urgence, obtenir un tout de suite. C'est la pire partie de la plupart des victimes de calculs rénaux, d'autant plus pénible que la mort éventuelle de la pierre elle-même. Sans le bénéfice des médicaments antidouleur comme le Demerol, vous vous sentirez une douleur constante rayonnant à partir du bas du dos et en progressant à travers son abdomen. Beaucoup de victimes vont doubler dans la douleur, ou trouver des positions très inhabituelles qui faciliteront leur malaise. Certains trouvent que le sol est utile, ou assis en arrière sur une chaise. Une fois que vous avez reçu un analgésique, cependant, les symptômes ont tendance à être beaucoup plus gérable.
Alors, que pouvez-vous attendre d'un cours de traitement? Son premier jour à l'hôpital est plein d'urine et possible radiographies. Le test d'urine pour confirmer la présence de sang, ce qui indique un blocage rénal possible. Des rayons X indique que l'emplacement des pierres et leur importance relative. Plus que probablement, vous recevrez des liquides intraveineux pour rétablir le niveau d'hydratation et votre alimentation est limité à des aliments non laitiers et des liquides sans caféine. Après un ou deux jours de repos au lit et fluides, votre médecin vous recommandera différents plans d'action, en fonction de leurs résultats de tests individuels. Beaucoup de calculs rénaux sont éliminées naturellement après quelques jours de consommation de liquide. Le patient ressent généralement une sensation immédiate de soulagement quand les pierres, généralement la taille des graines de tomates, passent par les voies urinaires. D'autres n'ont pas cette chance. Le médecin peut conseiller l'utilisation d'un dispositif sonore «écrasement» de voler les pierres en morceaux maniables. Ce traitement peut vous faire sentir comme si vous avez été dans un match de boxe ou deux, mais il est relativement non invasive. La dernière option pourrait être une intervention chirurgicale, où un cathéter est inséré dans l'urètre et en fait des pièges de dispositif d'accrochage et supprime l'obstruction physique. C'est tellement intrusive et excitant que ça en al'air. Rarement chirurgie ouverte est nécessaire pour éliminer physiquement les pierres à travers une petite incision.
Si tout va bien, devrait être de retour à la normale dans une semaine. Votre médecin vous conseillera de ne pas boire des quantités excessives de boissons sucrées ou contenant de la caféine, et de réduire votre consommation de calcium dans la nuit. Vous devez vous rappeler de prendre des pauses d'eau plus fréquentes au travail, et toute activité physique intense qui pourrait favoriser la déshydratation. Une fois que vous avez eu une expérience de calculs rénaux, l'exécution d'une occasion importante d'avoir un peu plus dans votre vie. Vous devriez suivre les conseils de votre médecin religieusement si vous ne voulez pas une répétition de leur première attaque de calculs rénaux.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论