2013年6月22日星期六

Raisons pour lesquelles les patients en dialyse souffrent de malnutrition


Avec l'amélioration de la technologie de dialyse, la durée de survie des patients dialysés s'étend d'année en année. Mais la malnutrition consécutive devient l'un des principaux obstrue de survie à long terme de l'entretien patients dialysés. Les complications induites par la malnutrition est le facteur important qui influe sur les taux de survie à long terme et la qualité de vie des patients en dialyse de maintenance. Dans le passage qui suit, nous allons parler des raisons pour lesquelles les patients dialysés ont malnutrition.
Facteur d'urémie:
1. Diminution de l'apport en nutriments: Les patients atteints urémie auront des symptômes du tractus digestif en premier. Avant de subir une dialyse, la quasi-totalité des patients ont des symptômes de l'anorexie, des nausées, des vomissements et aphagosis. En outre, les patients à l'urémie devraient manger des aliments contenant peu de protéines. En raison de dialyse inadéquate, les patients auront des symptômes de manque d'appétit avec un degré différent après la dialyse. De plus, certains patients monophagia des composants conduit à incorrectes de l'alimentation, qui peut également réduire la consommation de nutriment.
2. La perte de trop de nutriments: en raison de symptômes du tractus digestif, les patients peuvent vomir à plusieurs reprises, ce qui peut entraîner une perte de nutriments.
3. Effet des toxines de l'urémie: la malnutrition des patients en dialyse a des relations étroites avec l'accumulation de toxines dans le corps.
Facteurs liés à la dialyse:
1. La perte de nutriments lors de la dialyse: Lorsque les patients subissent une dialyse chaque fois, ils perdront 5-8 g d'acides aminés, 20-30 g de sucre et une petite quantité de vitamine hydrosoluble.
2. Effet de membrane de dialyse: membrane de dialyse avec une bonne biocompatibilité provoque moins de protéolyse. Mais membrane de dialyse avec une mauvaise biocompatibilité causera plus de protéolyse.
3. Manque d'appétit des patients causés par des complications de la dialyse: les patients peuvent présenter des symptômes de nausée, vomissement et hypotension pendant la dialyse. Hypercalcémie provoquée par dialysat riche en calcium peut également conduire à une perte d'appétit.
4. Les facteurs mentaux et économiques: Les patients craignent de dialyse et ils ne sont pas satisfaits de leur qualité de vie, qui peuvent tous conduire à une perte d'appétit.
Le ci-dessus sont les raisons pour lesquelles les patients dialysés ont malnutrition. Donc, nous devrions prendre des mesures liées au traitement de la malnutrition des patients. Si vous avez d'autres doutes, n'hésitez pas à nous contacter s'il vous plaît.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: