2013年6月17日星期一
Pourquoi crampes pendant l'hémodialyse?
L'hémodialyse est une méthode de traitement commun pour l'insuffisance rénale. On vous êtes une insuffisance rénale en phase terminale, vous avez généralement besoin de dialyse.
En hémodialyse, une machine à filtres déchets, les sels et les fluides de votre sang lorsque les reins ne sont plus en assez bonne santé pour faire ce travail correctement. L'hémodialyse est le moyen le plus commun pour traiter l'insuffisance rénale avancée. La procédure peut vous aider à réaliser sur une vie active malgré défaut reins.
En même temps hémodialyse ont beaucoup de complication.
Cramps est un l'un des complication.
Bien que la cause n'est pas claire, crampes musculaires pendant l'hémodialyse sont monnaie courante. Parfois, les crampes peuvent être atténuées par l'ajustement de la prescription d'hémodialyse. Réglage de fluide et de l'apport de sodium entre les traitements d'hémodialyse peut aussi aider à prévenir les symptômes pendant les traitements.
Comment traiter un muscle à l'étroit
Étirez le muscle affecté avec un léger étirement statique. Ceci peut être réalisé seul ou après toutes les autres techniques énumérées.
Utilisez de la glace pour engourdir la douleur d'une crampe, réduire l'inflammation et permet au muscle de se détendre. Idéalement, combiner cela avec une autre technique tels que l'étirement ou approximation. La glace peut également être utilisé après la crampe a été soulagé de réduire la douleur dans le muscle.
Utiliser la compression ou un massage. Apportez le muscle affecté dans une position détendue (et non étirée ou allongée) et appliquer une compression directe à la crampe.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论