2013年6月18日星期二

Conseils diététiques rénaux: Quel est le meilleur type de squash?


Conseils diététiques rénaux: Quel est le meilleur type de squash?
listes d'aliments peuvent faire décider quoi acheter pour votre régime de rein plus facile, mais peuvent aussi être une source ou de confusion. Le squash est un exemple, car il apparaît sur les deux listes d'aliments à basse et haute de potassium. Après d'aujourd'hui vous donne quelques faits de squash pour aider à choisir les meilleurs choix pour votre régime de rein.
variétés de courge tombent en 3 grandes catégories courge-asiatique, les courges d'été et les courges d'hiver.
Courge asiatique comprend melon amer, courge de soie, melon floue, OPO courge et le melon d'hiver.
Les courges d'été comprend chayote, globe, pâtisson, escalope, courge jaune et les courgettes.
Les courges d'hiver comprend gland, banane, buttercup, butternut, délicate, Hubbard, potiron, Kabocha, spaghetti et la courge turban. Les courges d'hiver est facilement disponible à l'automne et en hiver, mais ce qui distingue vraiment il est à part les courges d'hiver est épaisse peau et difficile à couper par rapport à la courge d'été.
Les courges d'été est généralement recommandé pour les patients insuffisants rénaux sur un régime pauvre en potassium. Nutritionnel, squash asiatique et l'été varie de 90 à 250 mg de potassium, 23-35 mg de phosphore et de 0-5 mg de sodium pour 1/2 tasse de courge cuite. Il est très faible en hydrates de carbone avec 2-5 grammes pour 1/2 tasse.
Les courges d'hiver est riche en potassium avec des gammes de 250 à 445 mg, 17-46 mg de phosphore et de 0-14 mg de sodium pour 1/2 tasse de courge cuite. La seule exception est la courge spaghetti, la seule faible courges d'hiver potassium avec seulement 91 mg de potassium et 11 mg de phosphore pour les 1/2 tasse de légumes cuits. Bien que considéré comme un féculent, étonnamment plus courge d'hiver contient seulement 4-11 mg glucides pour une portion de 1/2 tasse.
Si vous êtes sur un régime maladie rénale chronique qui ne nécessite pas de restriction de potassium, les courges d'hiver est le choix de squash le plus nutritif. En plus d'être riche en potassium, il est une excellente source de vitamine A sous forme de bêta-carotène, de vitamine C et de fibres. Courge contient également la promotion de la santé phytochimiques la lutéine, la zéaxanthine, la cryptoxanthine et la bêta-qui peut agir comme anti-oxydants et d'aider à contrôler l'inflammation.
Les courges d'été se prépare facilement à de nombreux égards, cuire, bouillir, griller, frire, micro-ondes ou sautés avec vos assaisonnements préférés faible teneur en sodium. C'est rapide à cuisiner et différentes variétés travailler dans plusieurs recettes. Mon préféré est le jaune courge à cou tors, mais quand difficiles à trouver en hiver je substitue courgettes dans ma recette préférée.
Les courges d'hiver nécessite un temps de cuisson plus long et est plus approprié pour la cuisson ou au micro-ondes. En été, tranche I gland ou la courge musquée en 1/2 tranches de "et faire cuire sur le gril. Une astuce pour les courges d'hiver est de percer avec une fourchette et cuire pendant 2-4 minutes pour ramollir la peau avant de le couper ou peler.
La plupart des épiceries porter été comme hiver année courge ronde, mais la meilleure affaire est offert quand les légumes sont de saison. Envisagez l'achat supplémentaire et le congeler pour plus tard. Recherchez les courges dans les marchés de votre fermier local comme c'est probablement le plus frais.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: