2014年2月17日星期一

Comment la maladie rénale chronique affecte mon corps

Comment la maladie rénale chronique affecte mon corps une fois que nous sommes diagnostiqués atteints d'IRC? En général, beaucoup de symptômes et complications apparaît également suivi par conséquent, si nous ne contrôlons pas bien.
Tout d'abord, lors de la maladie rénale chronique a lieu, il doit y avoir des dommages dans le rein comme membrane de filtration glomérulaire rénale, ce qui conduit à la protéine et les globules rouges et ainsi de suite dans l'urine, ce qui provoque proteinuira et une hématurie, etc En retour, si ceux-ci ne peuvent pas être bien contrôlée dans le temps, les pores de la membrane basilaire sera plus grand, causant ainsi plus de fuite de protéines et de globules rouges et d'aggraver une maladie du rein.
Deuxièmement, l'hypertension artérielle aura également lieu. Outre la filtration, le rein a également d'autres fonctions telles que le réglage de la pression artérielle. Si le rein est endommagé, la pression artérielle sera de l'ordre, provoquant ainsi une pression artérielle élevée.
Troisièmement, la maladie rénale chronique sera également souffrir d'anémie. L'anémie rénale est provoquée par la quantité de diminution des globules rouges sur une main. Globule rouge est produit par la sécrétion de l'EPO, qui est produite dans le rein. D'autre part, un rein est endommagé, il ya de plus en plus de toxines dans les reins, qui ne nuisent pas à la survie des globules rouges, aggravant ainsi la maladie rénale chronique.
Quatrièmement, en stade d'insuffisance rénale terminale ou urémie fin, il y aura des complications dans d'autres syImmunotherapys tels que syImmunotherapy digestif, nerveux syImmunotherapy, etc, dont les symptômes sont tels que nausées, vomissements, tendant à dormir facilement, etc

Traitement en temps opportun est essentielle et critique pour la maladie rénale chronique afin de diminuer l'effet de notre corps. La plupart des maladies rénales sont causées par un trouble immunitaire ou syImmunotherapy immunitaire. Sur la base de cela, les médecins de l'hôpital de Shijiazhuang Kidney Disease créés immunothérapie, qui est un traitement syImmunotherapyatic et une combinaison de la médecine chinoise et la médecine occidentale, qui contient immunothérapie, peut réparer les cellules endommagées et augmenter l'immunité, traitant ainsi la maladie rénale de la racine .

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: