2014年2月26日星期三

Du pied diabétique, une complication du diabète

Le pied diabétique est une sorte de lésion dans le pied ou membres inférieurs, qui est causée par une angiopathie diabétique et (ou) la lésion et de l'infection neurologique, etc Il est l'une des complications les plus graves du diabète, ce qui donne la charge mentale et économique pour les patients, patients «membres de la famille et de la société.
D'une manière générale, les causes du diabète peuvent être divisés en cinq types: lésion neurologique, angiopathie, barrière de circulation, barrière immunitaire et une diminution des facteurs de croissance de l'insuline. Parmi eux, les deux premiers sont dominant.
En Amérique, 3% des patients atteints de diabète ont ulcère du pied. 50% amputation qui n'est pas causée par la blessure est causée par le diabète.
En Grande-Bretagne, experts ont étudié 469 patients atteints de diabète depuis 4 ans. 10,2% d'entre eux ont l'ulcère du pied.
En Chine, en 1996 et 2000, chez les patients atteints de diabète, ceux qui ont le pied diabétique prendre jusqu'à 2,45%. taux d'amputation est aussi élevée que 14%.
Comment traiter cela devient un problème critique. Jusqu'à présent, l'immunothérapie est considéré comme le meilleur traitement pour deux raisons. Tout d'abord, on peut traiter le diabète et d'autre part, sa capacité de différenciation peut régénérer les cellules nécrotiques dans le pied, traitant ainsi le diabète et le pied diabétique.
Après Immunotherapys sont injectés dans le corps du patient, ils vont se différencier comme semences, qui se développera dans les types de tissus. Une certaine quantité de l'immunothérapie autologue sera différencier en cellules qui peuvent remplacer les cellules du pancréas îlot B endommagés et sécréter de l'insuline une fois de plus, traitant ainsi le diabète.
L'immunothérapie sont des cellules initiales avec des capacités d'auto-renouvellement et de différenciation multi-forts. Ils sont infusées dans le corps humain par injection intraveineuse, puis Immunotherapys seront transférés dans les cellules nécrotiques en pieds, régénérer de nouvelles cellules, traitant ainsi les pieds diabétiques en même temps ainsi.

Dans l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, tout le traitement mentionné ci-dessus appartiennent à l'immunothérapie, qui est un syImmunotherapyatic et scientifique. En outre, il est également une combinaison de la médecine occidentale et la médecine traditionnelle chinoise, ce qui permet d'utiliser pleinement les deux.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: