2014年2月27日星期四

Médecine remède chinois de haut niveau de la créatinine chez les patients atteints d'insuffisance rénale

Pour les patients atteints d'insuffisance rénale, en dehors du niveau élevé de la créatinine, d'autres symptômes, y compris
Certains signes de l'insuffisance rénale chronique sont plus évidentes que d'autres. Ce sont: augmentation de la miction, surtout la nuit, diminution de la miction, sang dans les urines (pas un symptôme fréquent de l'insuffisance rénale chronique), l'urine qui est trouble ou couleur thé.
D'autres symptômes ne sont pas aussi évident, mais sont le résultat direct de l'incapacité des reins à éliminer les déchets et l'excès de liquide du corps: gonflés yeux, les mains et les pieds (appelé œdème), l'hypertension artérielle, la fatigue, l'essoufflement, perte d'appétit, des nausées et des vomissements (ce qui est un symptôme fréquent), la soif, le mauvais goût dans la bouche ou la mauvaise haleine, la perte de poids, généralisée, démangeaisons de la peau persistante, des contractions musculaires ou des crampes, une teinte brun-jaunâtre à la peau.
Dans de nombreux pays, l'insuffisance rénale est un tueur pour les patients. Mais en Chine, l'insuffisance rénale et le taux de créatinine élevée peuvent être tués par la médecine traditionnelle chinoise.
La médecine traditionnelle chinoise (MTC) est un large éventail de pratiques de médecine partageant des concepts théoriques communs qui ont été développés en Chine et sont fondées sur une tradition de plus de 2000 ans, y compris les diverses formes de la phytothérapie, l'acupuncture, le massage (Tui Na), exercice (qigong), et la thérapie diététique.

L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a établi une liste de troubles pour lesquels l'acupuncture peut avoir un effet: des effets indésirables à la chimiothérapie et la radiothérapie, l'induction du travail, la sciatique, la dysménorrhée, la dépression, l'hypertension, l'arthrite rhumatoïde, et la lombalgie. Selon un article de 2007, «la preuve clinique émergente semble impliquer que l'acupuncture est efficace pour certains, mais pas toutes les conditions". Il existe des preuves "que l'acupuncture permet à court terme d'effet cliniquement significatif par rapport à un contrôle de liste d'attente ou lorsque l'acupuncture est ajouté à un autre intervention" dans le traitement de la lombalgie chronique.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: