2014年2月14日星期五

Pourquoi la pression artérielle basse après dialyse

Pourquoi est-il une pression artérielle basse après la dialyse ? La créatinine est un indice important qui indique si les patients atteints de maladie rénale doivent prendre dialyse . En règle générale, dans les pays occidentaux , les patients d'insuffisance rénale commencent à prendre dialyse lorsque la créatinine est supérieure à 450umol / L , ce qui peut aider à décharger les petites molécules toxiques tels que l'acide de l'urée , de l'urée et ainsi de suite en plus de la créatinine , soulageant ainsi les dégâts au corps et alléger le fardeau pour les reins .
Cependant , au cours de la dialyse , environ 20% à 40% des patients atteints d'insuffisance rénale ont une pression artérielle basse , qui font même une personne faible dans le coma . Certains bâillement , se sentant uriner , avoir des douleurs dans le bas du dos , puis se sentir des nausées , avoir le visage pâle , la sueur , la respiration difficile , et ainsi de suite . Comment devrions-nous éviter cela?
Une . Si une maladie rénale sous dialyse conscience lâche , médecin devrait lui donner l'injection de 100 à 200 ml de solution saline ou 50 % de glucose . Si l'injection de liquide est de plus de 500 ml , mais ne peut toujours pas le faire, nous devons vérifier si il ya d'autres causes.
2 . Patients atteints de maladies du rein eux-mêmes doivent également contrôler la consommation d'eau , de sel et de protéines.
3 . Réglez le poids corporel sec bon . Ultrafilter ne doit pas être excessive lorsque la dialyse .
4 . Bicarbonate doit être appliqué pendant le traitement de dialyse .
5 . La densité de sodium dans dislysate doit être inférieure à la densité de sodium dans le sang .
6 . Patients atteints de maladies du rein qui ont une pression artérielle basse ne doivent pas prendre en hypotenseur avant la dialyse .
7 . Corriger l'anémie et l' ajouter carnitine .

Last but not least , compte tenu des effets secondaires de la pression artérielle basse après la dialyse , les spécialistes de l'hôpital de Shijiazhuang Kidney Disease créé osmothérapie Médecine Micro - chinoise qui peut aider les patients atteints d'insuffisance rénale échapper à la dialyse pour elle non seulement peut décharge les toxines mais aussi réparer les dommages les cellules de rein .

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: