2015年7月7日星期二

Fin rénale Disease(ESRD) étapes de la maladie polykystique des reins

Polykystose rénale est une maladie génétique, ce qui signifie qu'il y a nombreuxkystes dans les reins quand le fœtus voit le jour. Au stade précoce, les kystessont faibles, ce qui ne sera pas risque d'endommager les cellules et les tissusautour d'eux. Cependant, avec le temps qui passe, les kystes augmentera le gros,qui sera squeeze les cellules normales à proximité, conduire à l'insuffisance dusang et en oxygène et peu à peu, endommager les cellules normales et même tissusseront endommagés. Dans ce cas, rein se rétrécira et fibrose rénale commence.Sur la scène internationale, lorsque la créatinine est plus de 707 umol/L,patients atteints de polykystose rénale entrera en scène de l'urémie. Et laplupart d'entre eux seront sous dialyse.
Dans cette étape, la fonction rénale est gravement endommagée. Une fonctionimportante est qu'il peut décharger les toxines comme la créatinine, acide uréesanguine, azote uréique. C'est justement ces toxines ou plomb métabolisme à unesérie de maladies rénales ?
Comment faire pour rétrécir les kystes et arrêter la croissant de la créatininesérique, renouant ainsi avec la fonction rénale ? Dialyse ne peut pas réparer lafonction rénale et quoi de pire peut retarder le meilleur moment du traitement,qui est connu de la plupart des gens avec le stade d'urémie de PKD. Y a-t-il unenouvelle thérapie ? Oui. La combinaison de la thérapie de cellules souches etMicro-Chinese Medicine le peut apporter de nouveaux espoirs. Le mécanismethérapeutique est la suivante :
Tout d'abord, thérapie de cellules souches sont des cellules qui peuvent seproduire et se différencient en cellules différentes. Après leur entrée nidusrénale, ils peuvent identifier les cellules endommagées intrinsèques et ensuitede les réparer. Quoi de plus, ils peuvent également se différencier en cellulesnécrotiques, qui soulager la condition rénale c'est en cas d'insuffisance dusang et la circulation. Quand commence la circulation sanguine des kystes couchesuperficielle tourne normal, la réabsorption du liquide du sac.
Deuxièmement, thérapie de cellules souches peut inhiber les cellules de la paroides kystes et empêchent leur croissance. En outre, la thérapie de cellulessouches peut inhiber l'infiltration de cellules inflammatoires et de la réactioninflammatoire, qui s'arrête et inverse la fibrose rénale.
Après avoir réparé les cellules intrinsèques, grande quantité de complexe immunet ECM sera dégradée. La fonction rénale se rétabliront et urémie ne viendrajamais.

Comment Micro-Chinese Medicine le jouent des rôles ? Comme nous le savons, austade de fibrose rénale de PKD, le milieu intérieur n'est pas bon, et lescellules sont dans l'insuffisance du sang et en oxygène. En outre, les toxinessont également dans le sang. Ainsi pour s'assurer de l'effet de la thérapie decellules souches, Micro-Chinese Medicine l'est appliqué, qui peut améliorer lacirculation sanguine, décharge le complexe immun, fournissant ainsi un bonenvironnement pour la transplantation de cellules souches. La combinaison d'unmot peut donner de l'espoir aux patients PKD au stade de l'urémie. Pour plusd'informations, veuillez consulter notre site et nous sommes heureux de vousaider.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: