2015年7月4日星期六

Maladie de rein chronique étape 3 (CKD) peut être inversée

Maladie de rein chronique étape 3 (CKD) peut être inversée ? Cette question estpréoccupée par de nombreux patients. Thérapie de cellules souches peut aider les patients en 3 étape réservataire de maladie du rein chronique (IRC).
Comme un hôpital de la maladie de rein, il y a diverses thérapie de cellulessouches à l'hôpital de maladie rénale Shijiazhuang. Différents types de cellulessouches jouent des rôles différents dans nos reins et fonctionnent de manièredifférente. Deux principaux types de thérapie de cellules souches dans lamaladie de rein Shijiazhuang est l'autogreffe de cellules souchesmésenchymateuses et ESC (cellules souches embryonnaires). Deux d'entre eux ontdes effets positifs dans le traitement des maladies rénales au stade de lamaladie de rein chronique (IRC) 3.
Autogreffe de cellules souches mésenchymateuses dans un hôpital de maladierénale Shijiazhuang
Quelles sont les causes de perte de cheveux sur la néphropathie lupique
Quels sont les symptômes du syndrome néphrotique
Pourquoi les patients de néphrite lupique ont des difficultés à respirer
Quelles sont les causes des crampes musculaires sur la maladie polykystique des reins
Pourquoi PKD provoque lombalgie
Quelles sont les causes de la diarrhée sur l'insuffisance rénale
Le traitement naturel pour traiter l'atrophie rénale
Pourquoi les patients atteints d'insuffisance rénale souffrent de la fatigue?
comment traiter l'anémie chez la néphropathie à IgA
Pourquoi la maladie rénale cause crampes dans les jambes
Etudes relatives à l'autogreffe de cellules souches mésenchymateuses des années60 du siècle dernier, Resent yeas, avec le développement de la technologie dethérapie de cellules souches, l'étude réalisée sur des cellules souchesmésenchymateuses autologues est favorisé grandement. Nous avons obtenuremarquable en autogreffe de cellules souches mésenchymateuses traitement del'insuffisance rénale chronique. Plusieurs recherches ont montré que lescellules souches de la moelle osseuse a la capacité de dfferentiated en reincellulaire, qui permet de réparer les cellules endommagées dans le rein. Il y adifférentes cellules souches peuvent différencier les cellules de reind'intrinsèques tels que les cellules épithéliales des tubules rénaux, GVEC,cellules mésangiales, cellules de sertoli et ainsi de suite. Donc, ils ontgrandement au renouvellement de la fonction rénale et de fixer les cellulesendommagées au stade de la maladie de rein chronique (IRC) 3 reins des patients.
ESC (cellules souches embryonnaires) à l'hôpital de maladie rénale Shijiazhuang
ESC (cellules souches embryonnaires), un autre type de cellules souches àl'hôpital de Shijiazhuang rein maladie, joue également un rôle important pourtraiter les patients de stade de la maladie de rein chronique (IRC) 3. Les testsde laboratoire ont montré que les ESC (cellules souches embryonnaires) peut se différencier en cellules du parenchyme rénales chez les patients de la maladiede rein chronique (IRC) étape 3. Nous avons apporté des ESC (cellules souchesembryonnaires) dans le parenchyme rénal, elles peuvent former les tissus rénauxafin que les tissus du rein endommagé chez les patients IRC seront rétabliront.ESC (cellules souches embryonnaires) peut aider les patients guérir complètementmaladie chronique de rein (CKD).

Il ne fait aucun doute que la thérapie de cellules souches est un traitementdans le traitement de l'insuffisance rénale chronique plus poussée. Maladie derein chronique étape 3 (CKD) peut être renversée par la thérapie de cellulessouches. Donc, nous sommes le meilleur choix pour les patients au stade 3 de lamaladie de rein chronique (IRC).

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: