2015年7月6日星期一

Une insuffisance rénale peut refuser la dialyse

Patients atteints d'insuffisance rénale peuvent refuser la dialyse ? Il s'agitd'un problème qui est déroutants patients atteints d'insuffisance rénale.Dialyse de longue date présente les inconvénients suivants :
Tout d'abord, dialyse de longue date est vraiment une charge en économie. Austade de l'urémie, nous pouvons aussi dire les avancées de l'insuffisancerénale, les patients pourraient être encore nécessaires dialyse 3 fois parsemaine. Ce qui est pire, certains peuvent même prendre dialyse tous les joursafin de dégager les toxines dans le sang pour le rein presque ne fonctionne pas,ou bien, il va menacer la vie des patients. Dans ce cas, dialyse mène vraiment àune grande quantité de frais.
Deuxièmement, dialyse ne peut pas traiter une insuffisance rénale. Il ne peutagir comme une machine qui efface de suite les toxines qui ne peuvent pas êtredéchargés sur comme la créatinine et ainsi de suite. Lorsque le rein estendommagé en phase de défaillance rénale, il doit y avoir endommagé et mêmenécrosés des cellules intrinsèques dans le rein, donc le traitement fondamentalconsiste à réparer ces cellules. Si cet état dure longtemps, il non seulementpeut pas arrêter les dégâts supplémentaires, mais aussi mener les patients audavantage la scène tels que l'urémie.
les traitements naturelle pour l’insuffisance rénale chronique
Le traitement naturel pour traiter l'insuffisance rénale chronique
Comment soulager œdème CKD créatinine 5.0
Est-t-il danger si les patients IRC sont diagnostiqués avec la créatinine 5.0
Pourquoi y at-il des bulles dans mon urine
Comment traiter la créatinine 3.26
Le traitement naturel pour traiter l'insuffisance rénale chronique sans dialyse
Comment traiter l'anémie causée par la créatinine 3.26
comment traiter le niveau de potassium élevé
Le traitement naturel pour la créatinine 3.9 sans dialyse
Enfin et surtout, les patients peuvent même avoir des complications si ilsprennent la dialyse pendant une longue période.
Patients atteints d'insuffisance rénale ne peut donc refuser ou se débarrasserde la dialyse ? Selon les experts dans le domaine de la maladie de rein, ildépend de la condition spécifique. Et le taux de filtration glomérulaire, quiest l'abréviation de GFR, est un indice important et scientifique qui peutmontrer l'état de la fonction rénale. La maladie rénale chronique, comme nous lesavons, peut être divisée en 5 étapes selon le taux de filtration glomérulaire.Dans la cinquième étape, GFR est inférieur à 15. Si tout va bien, tant que les patients souffrant d'insuffisance rénale peuvent augmenter le DFG à 10 à 15, lafréquence de la dialyse peut être inférieur. Et aussi longtemps que la GFRaugmente à plus de 15, patients présentant une insuffisance rénale peuventrefuser ou se débarrasser de la dialyse.
Alors, comment pouvons-nous accroître l'indice de GFR ? Pour ce faire, nousdevrions reposent essentiellement sur l'aide de cellules souches. Thérapie decellules souches sont des cellules initiales avec forte autorenouvellement etdifférenciation multiples capacités. Elles sont infusées dans corps humain parune injection intraveineuse, et puis Stem Cell Therapy transférera dans leslésions rénales par fonction auto-homing. Stem Cell Therapy peut régler lestroubles du système immunitaire en même temps et générer en nouvelles cellulesintrinsèques rénales pour remplacer ceux cicatricielle.

Généralement avant et après l'application de la thérapie de cellules souches,Micro-Chinese Medicine est utilisé pour créer un environnement favorable à lacroissance des cellules souches.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: