2015年7月27日星期一

Un leader politique nigérian récupère à l'hôpital de maladie rénale Shijiazhuang

Le contenu général de la vidéo va comme suit : il s'agit d'un patient du Nigeriapour le traitement des maladies rénales. (Pour garder le nom confidentiel, nousseulement disons le patient ou la sir)
Patients, médecins, infirmières, interprètes, chefs à Shijiazhuang KidneyDisease Hospital appréciez le temps ensemble pour célébrer la reprise.
Tout d'abord, le leader de Shijiazhuang Kidney Disease Hospital Mlle Zhao a donné le patient un cadeau pour célébrer la réussite de la récupération. Patienta dit qu'il est heureux de le recevoir et a remercié tout le personnel. Aussi,il nous a souhaité bonne chance. Il est très heureux avec nous tous. Lepersonnel a également remercié la coopération pendant le traitement. Monsieur lePrésident a dit qu'après qu'il rentra chez lui, il continuera de l'envoi durapport mensuel ainsi que le rapport d'activité.
Le lavement aux medicaments traditionnel chinoise
L’acupuncture au medicament traditionnel chinoise
L ‘application de moyen thérapeutique à l’insuffisance rénale
Une petite presentation La Plasmaphérèse pour la maladie néphrotique sévère
Comment ralentir la progression de la maladie rénale en Chine
Comment ralentir la progression des lésions rénales pour néphropathie diabétique
Comment traiter la protéinurie dans la néphropathie hypertensive
Est-il un moyen d'améliorer le pronostic de l'étape 4 maladie rénale
Qu'est-ce que les moyens naturels pour traiter la néphropathie à IgA
Deuxièmement, le médecin de médecin personnel du patient Yang laisse se coucheret lui accorder un examen une fois de plus.
Troisièmement, ils tous sont allés à la cuisine pour faire un repas avec bonheur.
Ensuite, nous avons eu une entrevue. Le patient s'est présenté à nous. Il vientdu Nigéria et il est un homme politique dans leur pays. Avant sa venue ici pourrecevoir un traitement, la condition est grave. Mais maintenant il a totalementchangé. Lorsque nous lui avons demandé quel médicament ou traitement attiraitpour venir ici, il a dit que sur Internet, il savait que nous faisons descellules souches.
Le traitement principal, qu'il a reçu est la transplantation de cellules soucheset Micro-Chinese Medicine le, dont il était très satisfait. Lorsque vous luivoir sur la vidéo, l'idéal n'aura jamais lieu qu'il souffrait d'un oedème sévèreun mois auparavant, lorsqu'il est arrivé à notre hôpital. Les médicamentsefficaces en Micro-Chinese Medicine le réglementé les activités vitales et promula circulation sanguine, atténuer les gonflements de la racine. Dans la greffede cellules souches, les cellules rénales intrinsèques son endommagés sontréparés et la fonction rénale a été améliorée. Il est maintenant presque capablede vivre normalement.
En tant que politicien à Bauchi, il avait un bon et agréable moment ici,appréciant la nourriture préparée par son épouse et l'occasion relaxante donnéepar Dieu. Nous apprécions sa coopération qui est importante pour sa guérison.

Juste comme il le dit dans la vidéo : Merci mon Dieu d'Allah et ils me traitentbien. Nous souhaitons sincèrement toutes les personnes atteintes d'une maladierénale pourraient récupérer.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: