2015年11月27日星期五

Herbes chinoises pour maladie polykystique des reins

Plante chinoise est médicaments chinois spéciales et il a des milliers de l'histoire de ans en Chine. Aujourd'hui, de plus en plus les Occidentaux se sont intéressés à des herbes chinoises et ils errent comment ces herbes peuvent réduire les multiples kystes dans les reins et pourquoi il peut réparer les dommages rénaux et d'améliorer les fonctions rénales.
Un des mérites de la médecine chinoise est qu'elle peut résoudre les causes profondes de la maladie et ne provoque pas d'effets secondaires ou des douleurs aux patients. La médecine chinoise met l'accent sur le concept de traitement global. Bien que cela prenne plus lentement effets comparés avec les thérapies de l'Ouest, de ses effets curatifs peuvent durer pendant une longue période. Et comme nous le savons tous que la maladie polykystique des reins (PKD) est une maladie du rein chronique progressive de sorte qu'il a besoin d'un traitement continu et il n'y a pas moyen instantané de guérir. Les médicaments chinois peuvent non seulement traiter les multiples kystes dans les reins, il peut aussi améliorer les fonctions des reins et d'améliorer les patients de l'immunité et aider à construire les patients de santé physique.Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins Quelle est l'espérance de vie de la maladie polykystique des reins
Ensuite, je vais recommander plusieurs herbes chinoises qui ont été prouvées ont la capacité d'améliorer les fonctions rénales. Les herbes sont les suivants: la racine de pissenlit, qui peut aider les reins excrètent les déchets métaboliques et des toxines telles que la créatinine; canneberge, qui a des propriétés antibiotiques et contribue à acidifier l'urine et prévenir et traiter la survenue d'infections des voies urinaires; céleri et le persil, qui fonctionnent comme des diurétiques pour réduire l'acide urique; hortensia, qui nettoie l'appareil urinaire et de diminuer l'incidence de l'infection des voies urinaires. Céleri et le persil peuvent être mangés crus, tandis que les canneberges séchées peuvent être consommés ou au jus. En outre, l'ortie, le trèfle rouge, la cannelle, le ginseng de Sibérie et de salvia sont propices aux reins.

Bien que les herbes chinoises sont bons à la diminution des kystes dans les reins Maladie polykystique (RCP) et l'amélioration de la fonction rénale, certains patients se plaignent que leurs fonctions rénales empirent après avoir pris les herbes chinoises. Je veux dire l'apport inadéquat d'herbes chinoises ne cause des dommages aux reins et d'autres organes dans le corps et quelques herbes chinoises peuvent même empoisonner les reins et causer la chute brutale des fonctions rénales (certains médicaments chinois peuvent empoisonner les reins). Mais vous ne devriez pas avoir de soucis pour recevoir le traitement dans notre hôpital. Avant de donner un traitement, des examens et le diagnostic minutieuse et complète seront effectuées de manière à rendre des directives claires pour le traitement suivant. Les sortes d'herbes chinoises et le dosage des médicaments sont différents pour chaque patient et elles dépendent de la maladie du patient et des conditions physiques.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: