2015年11月8日星期日

Le diagnostic de la maladie rénale acquise kystique

Maladie kystique acquise est l'un des trois principaux types de maladie polykystique des reins (PKD). Les deux autres types sont des maladies du rein polykystique autosomique dominante et autosomique récessive maladie polykystique des reins. Maladie kystique acquise est avancé première fois par Dunnill dans 1977s. Il est identifié comme lésion kystique dans les reins de patients qui souffrent d'une maladie rénale chronique sans kystes dans le début. À l'heure actuelle, il n'y a pas d'accord sur des normes dans le diagnostic de la maladie rénale acquise kystique, mais trois principes de base peut être assurée.
Lésions kystiques sont trouvés dans l'échographie ou CT
Comme les patients atteints de maladie rénale acquise kystique ont généralement pas de symptômes évidents, des contrôles réguliers sont importants pour les patients avec insuffisance rénale ou sous dialyse depuis plus de trois ans. À l'heure actuelle, l'échographie ou CT est sensible et haute résolution assez qu'ils peuvent trouver des kystes de 3cm. Sur étant trouvé, trois kystes, 2 cm à 3 cm, ont existé dans les reins au moins.
Hors maladie polykystique des reins
Plus de 90 pour cent des cas sont polykystose rénale, qui est héréditaire. Les patients atteints de PKD ont généralement membres de la famille avec la même maladie. Cependant, acquise kystique maladie rénale est pas génétique. Les patients ont pas d'histoire similaire de kystes dans leurs familles. Qui plus est, PKD est associé avec hypertrophie rénale et la formation de kystes dans d'autres parties du corps. Dans rein contracté la maladie kystique, les reins sont de taille normale ou moins et les kystes ne font pas dans d'autres parties du corps.
Le éventuellement de cancérisation
Maladie polykystique des reins ne sera pas développer en carcinome rénal, mais environ 16 pour cent des cas de maladie rénale kystique acquise peut se détériorer dans la cancérisation. Dans renipuncture, les cellules kystiques peuvent être distinguées des cellules cancéreuses. Cliniquement, les symptômes de la maladie rénale acquise kystique sont la douleur de flanc, le sang dans l'urine et des morceaux de taille, mais les symptômes évidents de cancer du rein sont la fièvre, l'anémie et la plus rapide ESR (vitesse de sédimentation), etc., qui sont aussi souvent confondu urémie dans diagnostic.

Comme pour les patients qui souhaitent recevoir une greffe de rein, elles sont nécessaires pour passer des tests pour la maladie rénale kystique acquise, parce que les médicaments anti-allergiques comme agents immunosuppresseurs font probablement ces kystes deviennent cellules malignes après la transplantation.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: