2015年11月29日星期日

La médecine traditionnelle chinoise (MTC) Développer Introduction - Maladies du rein

La médecine traditionnelle chinoise est très différente de la médecine occidentale. Comme il a une très longue histoire (remontant plus de 2.000 ans), la phytothérapie traditionnelle joue un rôle important dans le système chinois des soins de santé. Et le médicament est un système pratiqué par environ un cinquième de la population mondiale.
Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins
Médecine traditionnelle chinoise (MTC) est largement acceptée en Chine et certains autres pays asiatiques. D'ailleurs, beaucoup de gens aux États-Unis, au Canada, en Europe et en Australie considèrent la médecine chinoise comme première ligne de défense dans le maintien de la santé et de la lutte contre la maladie. Bien que l'acupuncture a capté l'attention aux États-Unis, la médecine traditionnelle à base de plantes joue un rôle beaucoup plus important dans le système chinois des soins de santé. Soutenu par des siècles d'expérience empirique, énorme pharmacopée chinoise contient des milliers de substances d'origine végétale, animale, ou minérale, la plupart d'entre eux herbes. Au moins la moitié des remèdes folkloriques chinoises ont une sorte de base scientifique pour leurs revendications réputés, selon une étude de 796 chinois à base de plantes et des animaux remedies.1 médecine chinoise National Academy of Sciences utilise une gamme de méthodes thérapeutiques, y compris plantes, l'alimentation, le massage, type de manipulation ostéopathique, la respiration, la relaxation profonde, et l'exercice thérapeutique dans une approche holistique de la santé.
Selon un récent rapport de China Daily, l'acupuncture en particulier est en passe de devenir un nouveau favori dans le pays après que le président Luiz Inacio Lula da Silva a dit qu'il guérit son arthrite de l'épaule.
Beaucoup de gens ont connu un succès incroyable de la médecine traditionnelle chinoise (MTC) traitements, il gagne le respect dans le monde entier, y compris en Australie, où une loi a été récemment adopté pour permettre à la médecine traditionnelle chinoise (MTC) pratiquants à être officiellement autorisé tant que médecins.

Des herbes naturelles dans la médecine traditionnelle chinoise peuvent traiter de nombreux types de maladies, y compris diverses maladies rénales telles que PKD, CKD, etc.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: