2015年11月28日星期六

Polykystose rénale unilatérale: symptômes et traitement

Signifie polykystose rénale unilatérale beaucoup de kystes apparaissent dans un
seul rein. Polykystose rénale unilatérale est l'une des formes de la maladie polykystique des reins (PKD) et en comparaison avec la maladie polykystique des reins bilatérale (PKD), il est pas commun.
Les symptômes de la maladie rénale unilatérale polykystiques
Le mal de dos: similaire avec la maladie polykystique des reins bilatérale (PKD), la maladie polykystique des reins unilatérale provoque aussi des maux de dos, mais ce symptôme apparaît seulement dans le côté qui rein est avec des kystes.
L'urine de sang: l'urine de sang apparaît plus facilement quand les kystes dans les reins rupture.Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins
Urine mousseuse: urine mousseuse est la condition que de grandes quantités de protéines de sortir de notre corps par l'urine. Polykystique des reins unilatérale maladie provoque également des dommages rénaux, de sorte urine mousseuse se produit également chez les patients avec maladie rénale unilatérale polykystiques.
Insuffisance rénale: En cas de maladie rénale unilatérale polykystiques, l'insuffisance rénale se produit uniquement dans le rein avec des kystes.
Le traitement de la maladie rénale unilatérale polykystiques
Intervention chirurgicale: l'opération chirurgicale est le traitement le plus classique pour les kystes dans les reins. Il peut aider unilatérale polykystiques patients atteints d'insuffisance rénale supprimer gros kystes dans les reins immédiatement, mais a notant à voir avec les kystes de croissance à l'intérieur du rein.Est -la créatinine 5.3 dangereuse dans la maladie polykystique des reins
Néphrectomie: néphrectomie est une opération chirurgicale qui signifie couper un rein de notre corps. Pour la maladie rénale unilatérale polykystiques, ils peuvent recevoir néphrectomie pour enlever le rein avec kyste, mais nous ne pouvons pas faire en sorte que l'autre rein sera jamais souffrir de la maladie rénale polykystique (PKD). Par conséquent, nous ne recommandons pas habituellement néphrectomie.

Micro-médecine chinoise osmothérapie: Micro-médecine chinoise osmothérapie est un traitement naturel à usage externe. Différent de l'opération chirurgicale, il ne peut pas supprimer de grands kystes dans les reins, mais elle peut se réduire toutes les kystes dans les reins après avoir reçu ce traitement pendant plusieurs jours. Habituellement, plus le patients atteints d'insuffisance rénale unilatérale polykystiques reçoivent Micro-médecine chinoise osmothérapie, plus les kystes dans les reins deviennent.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: