2015年11月24日星期二

L'anémie dans la maladie polykystique des reins (PKD): Que dois-je faire?

Comme un symptôme de la maladie polykystique des reins (PKD), l'anémie pousse toujours les malades dans un état plus dangereux. Surtout, l'anémie ne semble pas moins PKD développe à un stade avancé. Anémie PKD peut aggraver les dommages rénaux, afin d'éviter d'autres dommages rénaux, les patients ont besoin et doivent prendre des mesures efficaces.
L'anémie dans la maladie polykystique des reins (PKD): que dois-je faire?
1. Recevoir un traitement pour prévenir l'accélération de la maladie rénale polykystique (PKD)
Dans PKD, l'anémie apparaît à cause des dommages rénaux qui apparaissent en raison de kystes élargie. Par conséquent, lorsque l'anémie apparaît, nous avons besoin de recevoir un traitement pour empêcher l'élargissement de kystes. Micro-médecine chinoise osmothérapie dès maintenant est le traitement le plus sûr et naturel pour PKD. Lorsque les kystes dans les reins sont réduites efficacement, d'autres dommages rénaux sont évités et, avec elle, l'accélération de l'anémie.
2. Prendre certains médicaments qui peuvent stimuler notre corps pour générer plus de l'EPO (érythropoïétine)
L'EPO est la substance nécessaire qui peut favoriser la production de globules rouges. Anémie PKD produit principalement en raison de l'insuffisance de l'EPO.
3. La dialyse est nécessaire si il ya trop de toxines dans le sang
Lorsque la maladie polykystique des reins (PKD) se développe à un stade avancé, trop de toxines accumulent dans le sang. Ces toxines de raccourcir la durée de vie des globules rouges, ce qui contribue également à l'apparition de l'anémie. La dialyse est la méthode la plus directe pour éliminer les toxines et de substances nocives dans le sang. Lorsque ces toxines sont déblayés efficacement, de menacer de la durée de vie des globules rouges seront aussi supprimés.

Sans contrôle efficace, l'anémie dans la maladie polykystique des reins (PKD) peut conduire à de nombreuses maladies mortelles telles que l'insuffisance cardiaque. Par conséquent, peu importe l'anémie est causée par PKD ou non, polykystose rénale (PKD) les patients doivent prendre des mesures pour l'empêcher.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: