2014年8月30日星期六

Comment traiter la haute créatinine avec la maladie rénale chronique

La créatinine est une molécule chimique de déchets qui est généré par le métabolisme musculaire. Créatinine est produite à partir de la créatine, une molécule d'une importance majeure pour la production d'énergie dans les muscles. Le niveau de la créatinine sanguine montre comment bien vos reins fonctionnent. Un taux de créatinine élevé peut signifier vos reins ne fonctionnent pas correctement. Comment traiter la haute créatinine à l'IRC? Il existe des moyens pour vous de référence:
1 Micro-médecine chinoise Osmothérapie à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale.
Micro-médecine chinoise Osmothérapie a des avantages dans le traitement des maladies rénales chroniques. Tout d'abord, les matières végétales sont beaucoup moins susceptibles de provoquer des effets secondaires. Deuxièmement, les différents composants d'une formule s'équilibrent, et ils subissent une synergie mutuelle qui augmente l'efficacité et améliorer la sécurité. Troisièmement, la phytothérapie vise principalement à corriger les déséquilibres internes plutôt que de traiter les symptômes. Il est conçu pour favoriser ce processus d'auto-guérison. Dans notre hôpital, nous utilisons la médecine traditionnelle chinoise, appelée Micro-médecine chinoise pour traiter les maladies du rein. Il dispose également de grands effets sur la tension artérielle élevée, car elle peut dilater les vaisseaux sanguins. Avant une immunothérapie, il est utilisé pour réguler l'environnement interne et améliorer la capacité immunitaire qui peut offrir un meilleur environnement pour l'application de l'immunothérapie.
2. immunothérapie à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale.
Le principe thérapeutique de SCT dans le traitement de la maladie rénale chronique est décidée par ses avantages. En utilisant les capacités d'auto-réplication et le potentiel de différenciation, l'immunothérapie peut réparer la cellule endommagée dans votre rein; rétablir la fonction des organes et des tissus endommagés viscérale. Après l'immunothérapie sont transplantées dans le corps humain, ils peuvent transférer de la lésion rénale automatiquement par la fonction de référencement automatique, puis se différencier en différents types de cellules, ainsi obtenir l'effet de la réparation cellulaire rénale intrinsèque, la restauration de la fonction rénale, le blocage de la marche arrière et procédé selon la fibrose rénale. Le traitement de l'immunothérapie pour la maladie rénale chronique est principalement à rétablir ces fonctions, telles que la réabsorption rénale, la sécrétion, la neuromodulation et les fonctions de régulation humorale, améliorant ainsi corps immunothérapie de patients fortement.

Les deux façons de traiter la haute créatinine ayant une maladie chronique du rein deux ont de bons effets, a déclaré par les patients qui se sont enregistrés à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: