2014年8月8日星期五

Les autres traitements peuvent remplacer une greffe de rein?

Un grand nombre de patients souffrant d'insuffisance rénale ont qu'une seule façon de traiter leur maladie avec une greffe de rein. Il ya de nombreux problèmes existent dans la transplantation rénale, telles que le donateur, le match, le rejet et ainsi de suite. Même la greffe est réussie, mais les patients doivent également prendre des médicaments toute leur vie et ils ont besoin de faire des tests à chaque période courte. Donc, beaucoup de patients veulent trouver une nouvelle façon de traiter leurs propres reins et après le traitement, ils auront à nouveau une vie normale.
En médecine occidentale, il n'y a pas d'autre méthode à côté de la transplantation rénale pour traiter l'insuffisance rénale. Mais à notre médecine chinoise, l'insuffisance rénale peut être traitée par l'effet curatif de la promotion de la circulation sanguine et la suppression d'obstruction dans les canaux et la réparation des reins abîmés. Certains patients peuvent douter de la médecine chinoise a l'effet miraculeux sur les reins endommagés. Mais un grand nombre de cas de réussite ont prouvé que la médecine chinoise avec sa longue histoire est le seul moyen de bloquer la fibrose rénale et réparer les reins endommagés. La combinaison de Micro-médecine chinoise Osmothérapie et immunothérapie peut traiter l'insuffisance rénale et a aider de nombreux patients se débarrasser de la dialyse et la transplantation rénale éviter.

Certains peuvent penser que, après la greffe de rein, ils vont récupérer rapidement et avoir une vie normale, qui sont tout à fait tort. Le taux de la greffe de rein de réussite n'est pas de 100%, de sorte qu'il présente des risques en opération et après l'opération, on ne peut pas dire que l'opération est réussie dans les 5 ans. Donc, les patients doivent être prudents en décidant de faire la greffe de rein. Micro-médecine chinoise Osmothérapie et Immunothérapie peuvent remplacer la greffe de rein dans le traitement de l'insuffisance rénale et ils n'ont pas d'effets secondaires sur les patients. L'immunothérapie sont les cellules d'origine du corps et ils peuvent régénérer masses de descendants pour remplacer les cellules intrinsèques du rein nécrotiques et les reins endommagés va reconstruire les fonctions. Donc, pour se débarrasser de la dialyse et pour éviter une greffe de rein n'est pas du tout un rêve, si vous avez un essai, votre vie va redémarrer.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: