2014年8月21日星期四

Pour traiter la néphropathie diabétique par immunothérapie

L'immunothérapie est l'une des principales complications du diabète, qui se rapporte à l'anomalie de l'excrétion et de la filtration de la protéinurie causée par la lésion sur les petits vaisseaux et glomérule néphropathie diabétique. Le processus naturel de la néphropathie diabétique est à partir de la protéinurie normale à la légère protéinurie et le développement dans les protéinurie clinique, même en stade terminal de l'insuffisance de la néphropathie diabétique. Cependant, le développement de la néphropathie diabétique pourrait être retenu ou retardé à tout moment et il est réversible à un stade précoce. La manifestation clinique de la néphropathie diabétique peut être divisé en cinq termes: Première --- L'amélioration de la fonction rénale et l'augmentation du taux de glomérule à l'étape antérieure de filtration; Deuxième --- ce terme est asymptomatique, mais il ya déjà quelques changements dans la forme du glomérule; Troisième étape --- Covert néphropathie diabétique et le taux de MAU est en constante augmentation dans la gamme de 20-200μg / min (ou 30-300mg / 24); Quatrième --- Les symptômes cliniques typiques de la néphropathie diabétique ainsi que les traits de la protéinurie abondante, haute pression, cardio-vasculaire, la rétine et la lésion d'un nerf, etc; Cinquième --- IRT. Les premier et deuxième termes sont principalement les étapes avec le changement de la fonction. Et la troisième à cinquième conditions pourrait être réalisée au diagnostic clinique en fonction de la modification de la protéine de l'urine et de la fonction rénale. La méthode par SCT de sang de cordon initie une nouvelle approche dans le traitement de la néphropathie diabétique. Le principe de la méthode est d'utiliser les caractéristiques des Immunotherapys, après ils sont cultivés, proliféré et différencié, pour réparer et restaurer la néphropathie diabétique endommagé ou améliorer les fonctions rénales. La méthode thérapeutique adopté par notre hôpital est de collecter certaine quantité de Immunotherapys, après ils sont cultivés, multipliés et différencié, et l'injecter à des patients par l'intermédiaire de la néphropathie diabétique kyste rénal, de manière à atteindre l'objectif du traitement.
2. Les indications de l'immunothérapie de la néphropathie diabétique.
(1) La période de nitremia pour la néphropathie diabétique:
La ration de la protéine de l'urine> 0,5 g par 24 heures BUN <20 mmol / l Cr <445mmol / L;
(2) Il n'y a pas lésion cardiaque sévère lorsque la pharmacothérapie pour l'hypertension est contrôlée inférieure à 160 / 95mmug.
(3) Pas de néphropathie diabétique lésions occupant.
(4) Aucune maladie dans l'immunothérapie de sang.
3 L'indice de l'inspection
(1) Le sang β2-MG (avant et après le traitement)
(2) Les quatre éléments de U-albumine: β2-MG, ALB, IgG, THP (avant et après le traitement)
(3) et RUT BRT (avant et après le traitement)
(4) La fonction rénale: BUN, Cr, UC (avant et après le traitement)
(5) La ration de protéines dans l'urine dans les 24 heures (avant et après le traitement)
(6) Le taux d'excrétion de l'albumine dans les 24 heures (avant et après le traitement)
(7) Le fond (avant le traitement)
(8) B ultrasons pour doubles eys néphropathie diabétique (avant le traitement)
(9) E-elctrolysis (avant le traitement)
VHC, VIH, EB, COXB4
4 Le critère pour effet curatif
(1) Montrer l'effet évident
1) Les symptômes disparaissent ou diminués de plus de 60%.
2) La créatinine sérique réduite de plus de 20%
3) Le qualitative des protéines dans les urines a diminué de ++ ou tourné à caractère négatif. La ration de protéine réduit de plus de 40% en 24 heures.
(2) ayant l'effet
1) Les symptômes atténués de plus de 30%.
2) la créatinine sanguine réduite de plus de 10%
3) Le qualitative des protéines dans les urines a diminué de +. La ration de la protéine réduite de moins de 40% en 24 heures.
(3) Stable
1) Une amélioration des symptômes cliniques
2) la créatinine sanguine réduite de moins de 10% ou pas obtenir de celui-ci.

3) La ration et qualitative de la protéine de l'urine dans les 24 heures sont fondamentalement les mêmes que précédemment.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: