2014年8月7日星期四

Comment traiter le stade 5 de la maladie rénale chronique

Etape 5 de la maladie rénale chronique (IRC) est la dernière étape de l'IRC. Dans cette étape de fin, DFG (débit de filtration glomérulaire) est inférieure à 15%. La plupart des cellules rénales sont endommagés et perdent fonctions normales comme filtration, la toxine excrétion et ainsi de suite. Par conséquent, la plupart des patients de stade 5 de la maladie rénale chronique doivent compter sur la dialyse du sang d'expulser la plupart des déchets métaboliques et des toxines hors du corps. Mais la plupart des patients sous dialyse, en particulier les patients occidentaux, juste prendre les médicaments occidentaux comme les hormones et dépend de la dialyse pour maintenir la vie de base. Avec longtemps de dialyse, les cellules endommagées sont de plus en plus, et les fonctions rénales se décomposer. A ce moment, les patients doivent augmenter la fréquence de dialyse pour éliminer les déchets métaboliques et des toxines. Mais quelle méthode de traitement est approprié pour traiter l'étape 5 de la maladie rénale chronique. les patients peuvent obtenir espoir de Shijiazhuang hôpital des maladies du rein.
Tout d'abord, nous adoptons Micro-médecine chinoise Osmothérapie à dilater des vaisseaux sanguins avec des fonctions d'anti-inflammatoire, un traitement anticoagulant, et la matrice extracellulaire dégradants. Cette étape consiste à une meilleure circulation rénale micro et se préparer pour la réparation des cellules endommagées et la récupération des fonctions rénales normales.
Deuxièmement, nous utilisons la purification du sang pour effacer la plupart des substances et déchets toxiques à fournir un meilleur environnement de traitement.
Troisièmement, la technologie de transplantation immunothérapie consiste à réparer les cellules endommagées et à reconstruire la structure rénale normale, la récupération des fonctions rénales.
Dans l'ensemble du processus, nous avons besoin des médicaments occidentaux que le traitement assistant pour contrôler les symptômes cliniques graves, mais aussi peu que possible.

Ces quatre grandes technologies effectuent effet curatif énorme dans le traitement de l'étape 5 de la maladie rénale chronique dans son ensemble immunothérapie, qui occupe de plus en plus importante position dans le domaine du traitement de la maladie rénale. Cette immunothérapie de traitement caractéristique a permis de bien-être à d'innombrables patients au stade 5 de la maladie rénale chronique!

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: