2014年8月2日星期六

Pourquoi des patients Got PKD et la façon de traiter

Comme nous le savons, PKD est une maladie génétique, et se développe progressivement, certains patients peuvent avoir simultanément foie polykystique et calcul rénal. Et calcul rénal peut causer de la douleur. En raison de gène hérité de ses parents, les cellules épithéliales prolifèrent anormalement, encore apoptose de ce type de cellules est inhibée. Ainsi, lorsque la prolifération dans une certaine mesure (dit le diamètre est supérieur à quelques millimètres), cette partie proliféré sera séparé du tubule rénal ou du tubule collecteur, si un kyste rempli de liquide isolé se forme. A cette époque, le phénotype des cellules épithéliales des tubes rénaux changements, et les cellules épithéliales des tubules rénaux se transforme en cellules épithéliales kyste doublure, qui peut sécréter un fluide de plus en plus kystique; Cependant, le fluide cystique deviennent de plus en plus et ne peut pas être déchargée normalement.
Avec une grande quantité de liquide accumulé kystique, le kyste devenant de plus en plus grandes, et la pression à l'intérieur du kyste augmente également, ce qui augmente la tension de surface du kyste. A cette époque, certains patients sensibles se sentent inconfort au bas du dos. Eh bien, lorsque l'infection se produit à partie d'un kyste, les patients se sentent la douleur. Avec une croissance de kystes, la structure rénale normale sera modifiée par ces cysts.And, glomérules dans le rein peut globules rouges sélective filtrat et les tubules rénaux peut se concentrer l'urine, résorber certaines substances utiles filtrées par les glomérules, et réguler l'équilibre de l'eau et d'autres électrolytes à l'intérieur du corps, ce qui influence le volume de sang, affectant ainsi la tension artérielle. Ainsi, lorsque les glomérules et des tubules rénaux sont endommagés, leurs rôles ne peuvent pas être lus parfaitement, si l'hypertension artérielle, anomalie dans le test d'urine et un test de la fonction rénale apparaissent.
Depuis que nous avons compris le mécanisme de la PKD, nous allons sûrement envie de connaître le traitement qui peut traiter efficacement. Micro-médecine chinoise est recommandé par les médecins des maladies du rein, qui en clinique sont également révélés son effet.

Matières actives dans Micro-médecine chinoise joueront un rôle dans la surface des kystes, étendre les vaisseaux sanguins dans les murs de sang autour, accélérer la circulation du sang de la paroi des kystes, augmenter la perméabilité de la paroi du kyste, baisse la pression interne et d'accélérer le réabsorption de l'eau dans les kystes de vaisseaux sanguins, le rétrécissement ainsi les kystes. Qui plus est, Micro-médecine chinoise osmothérapie peut s'étendre à tous les niveaux des artères, d'améliorer l'insuffisance de sang et d'oxygène dans les tissus rénaux, la réparation ainsi les cellules intrinsèques donc refaire la structure rénale et de relancer la fonction rénale. après cela, l'hypertension artérielle diminuera en conséquence et anomalie dans le test d'urine indique normale, la douleur disparaîtra également.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: