2015年11月2日星期一

Protéger le rein d'une insuffisance rénale pour les personnes atteintes de la maladie polykystique des reins (PKD)

Pour les personnes atteintes de la maladie polykystique des reins (PKD), dont ils ont besoin pour protéger leurs reins pour prévenir la maladie polykystique des reins (PKD) développer une insuffisance rénale.
☆ Prévenir l'infection et le froid
Prendre des mesures pour prévenir les infections si vous êtes enclin à eux. Le froid est l'une des plus grandes causes dangereuses des maladies rénales. Récurrence de froid peut se reins infectés. Si vous avez une pression artérielle élevée, des gonflements ou de l'urine pétillante, vous feriez mieux d'aller à l'hôpital pour prendre test d'urine.
☆ Plus la consommation d'eau
Buvez beaucoup d'eau pour éliminer les déchets. L'eau potable contribue également à réduire les chances de calculs rénaux et des infections.
☆ apport en protéines Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins
PKD patients qui souffrent d'insuffisance rénale doivent avoir un bon apport protéique, qui est l'origine de la plupart des produits métaboliques. Pour cette raison, l'apport en protéines doit s'adapter à la fonction excrétrice du rein. Par exemple, lorsque la créatinine sérique est dans la gamme de 170 à 440 umol / L, l'apport en protéines est meilleure dans 0,6 g / kg et si les patients ont de graves protéinurie, la protéine peut être ajouté 1,5 g à 1 g selon la perte de protéines dans l'urine. Si la créatinine sérique est plus de 440 pmol / L. l'apport en protéines doit être encore réduit et le contrôle en vertu 30g par jour. Toutefois, si les patients de limiter leur consommation de protéines non scientifique, ils peuvent avoir la malnutrition et pire condition physique, ce qui est mieux pour les patients.Quelles sont les causes douleur des jambes avec la maladie polykystique des reins
☆ sel de table
Il dépend de l'état des patients. Si on a l'hypertension artérielle, l'œdème, il est préférable de suivre une diète faible en sel (2g tous les jours)
☆ régime alimentaire spécial Est -la créatinine 5.3 dangereuse dans la maladie polykystique des reins
Suivez toutes les limites alimentaires comme prescrit. Prenez suffisamment d'énergie dans un niveau au moins 35 kilocalories par poids corporel de kilogramme en 24 heures. Cela peut principalement fournies par sucre comme les confitures, le miel, le sucre de canne et les fruits.
☆ Cessez de fumer et de boire de l'alcool ou de la bière
☆ prévenir les traumatismes et l'exercice intense
Polykystose rénale (PKD) les patients doivent éviter les activités physiques graves et un traumatisme abdominal.
☆ hypertension artérielle
Pour protéger les reins de l'insuffisance rénale, les gens avec tous les niveaux de l'hypertension doivent prendre le contrôle et que peuvent nécessiter un long terme, une approche à volets multiples des changements de style de vie et les médicaments.
☆ calculs rénaux
Prendre des mesures pour prévenir les calculs rénaux, si vous êtes enclin à eux.
☆ Évitez les médicaments abusent
Si vous avez la maladie, vous feriez mieux de prendre des médicaments suivant les conseils de médecins. Renseignez-vous sur les effets d'un médicament sur les reins tout moment vous prenez un nouveau médicament. Essayez-vous préférable d'éviter les médicaments qui sont toxiques pour les reins, comme tous les analgésiques et les antibiotiques.
☆ Visitez votre médecin pour des bilans
☆ traitement rapide et efficace
Sauf tous ces détails, traitement rapide et efficace est le point clé de cette maladie. Comme il n'y a pas de symptômes évidents au début, une fois il ya quelques symptômes de cette maladie, les patients doivent prendre des mesures efficaces pour lutter contre l'aggravation de cette maladie.

Maladie polykystique des reins (PKD) patients peuvent empêcher le développement de l'insuffisance rénale efficacement en suivant les conseils ci-dessus.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: