2015年3月4日星期三

Ce que le nouveau traitement de la maladie du rein

En raison de la faible prise de conscience de la maladie rénale et de traitement inconditionnelle, de plus en plus de personnes présentant des symptômes précoces souffrent d'insuffisance rénale et de l'urémie enfin. Par conséquent, il est très nécessaire pour les patients de connaître les clés de traitement de la maladie rénale.
Trouver précoce des maladies
Découverte précoce est la prémisse de et la clé pour diagnostiquer et traiter les maladies du rein. Les premiers symptômes de ce genre de maladie sont diverses sans spécificité, et sont faciles à ignorer ou misdiagnose. Certains groupes de patients à haut risque de la maladie devraient prendre le dépistage à la période fixe de trouver maladies tôt, comme les personnes âgées, les patients souffrant d'hypertension, le diabète, l'obésité, le syndrome métabolique ou. les patients prenant divers médicaments à plusieurs reprises, et les patients ayant des antécédents familiaux de la maladie rénale chronique. Si vous avez les symptômes tels que l'énergie insuffisante, oedème des paupières et les chevilles surtout le matin, mictions fréquentes, mousses petites dans l'urine, l'urine avec couleur lourde de thé et de l'échantillon de l'eau de la viande, l'hypertension artérielle et ainsi de suite, peut-être vous avez néphrite. Alors vous feriez mieux de consulter les médecins. Si il ya de tels symptômes suivants comme le manque d'appétit, des nausées et des vomissements, ozostomia, pâle ou visage noir, la peau sèche et démangeaisons, crampes pied, faiblesse évidente sans rémission après un repos, la distraction, des maux de tête et de troubles du sommeil, vous devez être vigilants que vous avez souffert d'insuffisance rénale ou d'urémie.
Souvent passer des examens

Peu importe si vous obtenez une maladie rénale ou d'autres maladies, vous devriez prendre un examen de routine par an. Grâce à l'examen, nous pouvons trouver début protéinurie, hématurie microscopique, métabolisme inhabituelle, urée, créatinine élevée, et le changement de taille de reins, puis chercher des conseils médicaux en temps opportun. Comme pour les patients atteints de néphrite et une insuffisance rénale, ils doivent passer des examens à période fixe. Il est fatal à prendre des médicaments seulement sans examens. Seulement à travers les examens fixes, pouvons-nous trouver le changement de fonctions rénales et ajuster le calendrier thérapeutique en conséquence. Pour les patients atteints de syndrome néphrotique ou d'autres maladies du rein, qui ont reçu le traitement clinique, ont également besoin de prendre texte urinaire de routine, examen de la fonction rénale, et B ultrasons des reins.

Comment réduire l'urée et le niveau de la créatinine dans le sang avec la néphrite chronique

Peuvent -les patients de stade 3 insuffisance rénale boire le jus de grenade

Comment traitement naturel peut faire face à la néphropathie à IgA

comment réduire la créatinine 4.5 sur néphrite chronique

Peuvent-les patients atteints de PKD manger le tofu

Peuvent-les patients de pkd boire de cola

Que peuvent faire pour réduire la consommation de sel

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: