2015年3月5日星期四

Traitements utiles pour néphrite IgA

Jusqu'ici, il n'est pas n'importe quel traitement satisfaisant avec la médecineoccidentale vers cette maladie. L'hormone corticale surrénalienne avec ou sansimmunosuppresseurs a différents effets associée à une diminution progressive de la fonction rénale chez des patients. Des données récentes indiquent qu'à l'aided'hormone corticale surrénalienne tous les deux jours peut aider à réduire laprotéinurie chez les patients que plus de 1g/j, certain temps il relax pour ceuxatteints de néphropathie changement minimal provoquée par le dépôt d'IgA.Prendre cette médecine avec cyclophosphamide, Panshengding et Huafulin peuventréduire une protéinurie sans affecter le taux de filtration du glomérule ; etensemble avec cyclosporine A peut également réduire protéinurie, pourtant letaux de clairance decreasecreatinine. Effets des médicaments, tels que la phénytoïne sodique, antiagrégants plaquettaires, Cromoglycate disodique,diphényl-hydantoïne, etc., ne sont pas confirmées. Bien qu'il est rapporté quel'Urokinase peut protéger le DFG, cependant, il n'a pas été démontré encore.
L'excision de l'amygdale peut être bonne pour les patients souffrantd'amygdalite ; Prévenir et guérir l'infection avec des antibiotiques peuventêtre utiles à ceux qui ont le syndrome de la néphrite aiguë et d'insuffisancerénale aiguë. Une petite série d'observation représente qu'en utilisant despréparations d'huile de poisson peut réduire la protéinurie et augmenter le tauxde filtration glomérulaire de la. Pour les patients souffrant de néphropathie àIgA chronique sévère (taux de filtration du glomérule décroissante 2-4ml/min parmois), à l'aide de grandes doses d'immunoglobuline par perfusion intraveineusepeut arrêter des taux de filtration glomérulaire du diminution, améliorer lesang urine et protéinurie, volonté et pourtant toujours être retour après arrêtde la médecine. Pour ceux qui ont de l'hypertension artérielle et protéinuriesévère, les IECA peut ralentir la baisse du taux de filtration glomérulaire etdiminuer la protéinurie. Par conséquent, il est le premier choix pour abaisserla tension artérielle dans le traitement de la néphropathie à IgA chroniquesévère. Cependant, c'est ne pas clair si l'IECA est efficace pour les patientsayant une pression artérielle normale.

Après les patients à la fin et les étapes de la fin recevoir une transplantationrénale, dépôts d'IgA dans zone mésangiales dans les reins transplantés.Sédiments d'IgA dans la zone mésangiales du rein fourni toujours disparaissentrapidement si les reins des patients atteints de la néphropathie à IgAsubclinique chronique sont transplantés dans ceux qui ont non-chronique urémiede néphropathie à IgA. Rein transplanté, associée à la néphropathie à IgAchronique récurrente ne se développe pas certainement dans l'insuffisance rénaleprogressive. Néanmoins, les thérapies immunosuppressives effectués après qu'unetransplantation rénale, y compris qui a suivi la transplantion, y compris la cyclosporine A, ne peut pas les garder de se développer. Pour les reinstransplantés du cadavre, les taux de survie pour les patients avec un reintransplanté un an et trois ans sont respectivement 87 % et 77 %. Pourtant, pourcertaines exceptions qui possèdent des anticorps IgA contre les antigènes HLA,qui pour ceux qui ont deux ans est 100 %. Il est raisonnable de croire que lesanticorps susmentionnés contribuent grandement à la survie.

Comment traiter la valeur de créatinine 190 avec néphrite chronique

Qu'est ce que on doit manger pour améliorer l'anémie

Est-il bon pour les patients atteints d'insuffisance rénale à manger bleuets

Comment réduire l'urée et le niveau de la créatinine dans le sang avec la néphrite chronique

Peuvent -les patients de stade 3 insuffisance rénale boire le jus de grenade

Comment traitement naturel peut faire face à la néphropathie à IgA

comment réduire la créatinine 4.5 sur néphrite chronique

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: