2015年3月12日星期四

Comment traiter la néphropathie Hypertensive dans notre hôpital

En ce qui concerne le traitement de la néphropathie hypertensive, nous suggéronsque vous considérez l'application conjointe de Micro-Chinese Medicine le, lemécanisme qui va comme suit :
1) créant un meilleur environnement intérieur, parce que l'environnement del'ischémie et l'anoxie dans les capillaires glomérulaires est causée par lafonction de stimulation de l'hypertension artérielle. Tel environnement internedoit être amélioré, ou cellules rénales seront endommagés en permanence dans cetenvironnement.
2) anti-inflammatoire, parce que les facteurs de l'inflammation sont endommagerdes cellules endothéliales dans le corps des patients hypertendus néphropathie.
3) anticoagulation : parce qu'une pression artérielle élevée à long termeprovoque la formation de micro-thrombus dans le capillaire glomérulaire sang.
4) dégradant la matrice extracellulaire : parce que les cellules del'inflammation accrue dans le capillaire glomérulaire sang vont stimuler lasécrétion excessive de la matrice extracellulaire.
Micro-Chinese Medicine l'est mis en avant par les experts dans notre hôpital etappartient uniquement à notre hôpital. C'est une sorte d'application externe,prise par la perméabilité de la peau à travers la peau du dos. Micro-ChineseMedicine le désigne pour faire la médecine efficace superfinely brisées, dontl'objectif est de libérer pleinement et de mélanger les ingrédients de médecineefficace, puis à l'aide du dispositif de l'osmose, médecine atteindra à lésionrénale. Puis il va exercer ses fonctions :
1) dilatation des différents vaisseaux minuscules dans les reins : elle vise àaméliorer la circulation sanguine dans les reins en augmentant la circulationsanguine, donc l'environnement de l'ischémie et l'anoxie dans les capillairesglomérulaires sera améliorée.
2) anti-inflammatoire : Son but est de par l'affaiblissement de l'infiltrationdes cellules de l'inflammation pour éviter les dommages causés par des facteursd'inflammation sur les cellules endothéliales.
3) anticoagulation : Son but est d'empêcher la formation de thrombus microglomérulaire sang capillaire, afin de jeter les bases pour la réparation descellules endothéliales.

Immunothérapie peut également être appliqué si nécessaire qui est l'injectionintraveineuse du bras et ne causera pas les effets secondaires et la réponse derejet après son entrée dans le corps des patients. L'immunothérapie sont descellules immatures, ils ont de fortes capacités de renouvellement et multi-différenciation, donc ils peuvent se différencier en nouvelles cellules pourremplacer les cellules rénales blessés en raison de l'hypertension artérielle.

Quels sont les symptômes du syndrome néphrotique

Est-t-il danger si les patients IRC sont diagnostiqués avec la créatinine 5.0

Est - l'aubergine bon pour les patients la néphrite chroniques

Pourquoi y at-il des bulles dans mon urine

Peut la créatinine 4.4 PKD être réduit naturellement

Comment traiter la créatinine 3.26

Le traitement naturel pour traiter ESRD sans dialyse

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: