2015年3月12日星期四

Patients avec le stade de maladie chronique rein récupère de 4 ici

Nom : Johnson
Pays : Amérique
Âge : 83
Diagnostic : Insuffisance rénale chronique 4e étape, insuffisance rénalechronique causée par une néphropathie hypertensive
Antécédents médicaux :
Il y a 35 ans à un examen physique, savoir que j'ai eu d'hypertensionartérielle, qui était aussi élevé que 170/100mmhg. À cette époque, je ne pouvaispas ressentez une gêne donc je ne prends que dans certains hypertenseurs. Depuislors, la pression artérielle pourrait bien être contrôlée.
Cependant, il y a 6 ans ma condition devient grave. Ma fonction rénale devientanormale. Le taux de créatinine sérique était de 1,6 mg/dl. J'ai peur. Jecommence à prendre des médicaments par voie orale. Mais c'est difficile àcontrôler. En un an, le taux de créatinine sérique est élevé que 2,4. Je ne peuxpas attendre, sinon je vais faire la greffe du rein. Heureusement, j'ai trouverque Shijiazhuang Kidney Disease Hospital fait des cellules souches, et il yaaussi des herbes chinoises, qui attire à se rendre en Chine.

À Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, l'examen m'a dit qu'il y a beaucoup detoxines accumulées dans le corps, ce qui indique que plus de la moitié de lafonction rénale est endommagé. Je prends le médecine de Micro-chinois, qui peutm'aider à dissiper ces toxines. Quelques jours plus tard, je me sens l'effet.Mon visage devient un peu rougeâtre et je me sens énergique. Je peux mêmel'impression que le sang coule en douceur dans mon corps. BUN décline de 16,4 à13,4 et créatinine sérique diminue de 202 à 174. La médecine chinoise est doncmiraculeuse. Cellules souches est un miracle de plus.

Quels sont les symptômes du syndrome néphrotique

Est-t-il danger si les patients IRC sont diagnostiqués avec la créatinine 5.0

Est - l'aubergine bon pour les patients la néphrite chroniques

Pourquoi y at-il des bulles dans mon urine

Peut la créatinine 4.4 PKD être réduit naturellement

Comment traiter la créatinine 3.26

Le traitement naturel pour traiter ESRD sans dialyse

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: