2015年3月3日星期二

Combien de temps pourrait-transplantation rénale Fonction?

Pas quelques patients atteints d'insuffisance rénale chronique (IRC) ont généralement recours à la transplantation de rein, et ils pensent que ce est le traitement optimal. Est-ce vrai? Certes, la transplantation de rein soulager certains malaises des patients atteints de maladie rénale chronique sévère, mais nous ne devrions pas être aussi optimiste aveugle, et nous ne devrions pas penser que tout peut bien fonctionner après transplantation rénale. Ici, nous affichons cet article selon les cas massives objectives. Transplantation rénale comprend don et la transplantation cadavre Kidney Transplantation de rapport. Cela porte à haut risque de présenter rejet, afin que les patients doivent prendre des médicaments pour prévenir le rejet de pronostic. Néanmoins, le temps de survie d'une transplantation rénale est encore incontrôlée.
Selon les résultats, le temps de survie est très différent. Habituellement, 85 pour cent des patients urémiques après transplantation rénale serait vivre pendant un an, 60 pour cent dure cinq années, seulement 1 pour cent survit pendant 10 ans, ce qui est le cas d'habitude et ne est pas absolue. Jusqu'à présent, certains patients menées transplantation de rein depuis 20 ans restent en vie sainement, d'autres encore sont décédés dans le mois suivant l'opération.
Combien de temps le patient pourrait survivre et ce souci de leur temps de survie? À l'heure actuelle, l'essentiel de menacer la survie du patient plus comprend, médicaments toxicité, les maladies cardiovasculaires, infection virale, injection et les patients pourraient ne pas insister à suivre les instructions des médecins, mauvaise obéissance. En clinique, les infections après la transplantation deviennent le principal problème concerné par les médecins et les patients, en particulier, l'infection de cytomégalovirus.
Selon l'information mondiale, 50 pour cent des patients serait être infecté par le cytomégalovirus après la transplantation. Données statistique national à propos de la transplantation de rein indique une infection à cytomégalovirus est rappelé plus en plus, et les patients infectés par le présent occupe 21 pour cent en simple transplantation du rein.
De la déclaration ci-dessus, nous pouvons trouver la transplantation de rein ne est pas le traitement optimal de la maladie rénale chronique. Les patients devraient mettre en place une conception que la maladie rénale est une sorte de maladie progressive. Si non traitée ou traitée correctement, elle peut aggraver et mettre à jour à des conditions plus sévères. Dans ce cas, les patients doivent prendre plus de temps et plus de dépenses pour réparer vos reins. Donc l'attente de voir l'attitude de la maladie rénale chronique est presque mal. Prenant le traitement plus facile à un stade précoce est très décisive, qui non seulement sauver vos dépenses, mais à soulager vos souffrances et de prévenir l'urémie.

Si vous acceptez également le dit ci-dessus et je espère que d'adopter un traitement de nouvelle marque, vous pouvez consulter davantage notre expert en ligne ou par courriel à moi, notre personnel médical peut vous dire comment différent et unique de notre traitement est. Ils vous disent ce que le Micro-médecine chinoise et Immunotherapyare et comment ils fonctions pour réparer et restaurer lésion focale dans le rein.

Comment traitement naturel peut faire face à la néphropathie à IgA

comment réduire la créatinine 4.5 sur néphrite chronique

Peuvent-les patients atteints de PKD manger le tofu

Peuvent-les patients de pkd boire de cola

Que peuvent faire pour réduire la consommation de sel

le traitement naturel pour traiter la créatinine élevé

Comment prévenir la néphropathie hypertensive

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: