2015年3月4日星期三

Syndrome néphrotique peut être guéri?

Syndrome néphrotique est affectée par l'agent étiologique, méthode de traitement, et l'alimentation. Peut syndrome néphrotique être guérie? Si les patients disposent les trois aspects correctement, syndrome néphrotique peut être bien traité, et il ne est pas facile de se reproduire.
Syndrome néphrotique est une sorte de clinique complexe charactered par quantité de protéinurie comme plus 3.5g / 24hs, hyperlipémie, et ainsi de suite. Il est divisé en syndrome néphrotique primaire et syndrome néphrotique secondaire. Le secondaire est provoquée par une maladie immunologique comme immunothérapie lupus érythémateux disséminé, le diabète et l'infection secondaire tels que les bactéries, virus de l'hépatite B, l'immunothérapie de maladies circulation, intoxications médicamenteuses.
Syndrome néphrotique est une maladie du rein commune, qui a une longue évolution de la maladie, difficulté élevée de traitement. Son essence est une sorte de situation pathologique provoquée par la perte de protéines plasmatiques dans l'urine, qui est donné lieu à des dommages par des cellules rénales intrinsèques. Syndrome néphrotique Que peut être traitée fondamentalement est la question TOP public.
Procédures / méthodes
Syndrome néphrotique est causée par différents pathogenèse dont les symptômes cliniques sont abondance de protéines, hypoprotéinémie, l'œdème, l'hyperlipémie et ainsi de suite. Si nous prenons les mesures de traitement positifs après le diagnostic, elle peut être traitée efficacement. À l'heure actuelle, le traitement commun de syndrome néphrotique est hormonothérapie. Cependant, cette thérapie a limité effet curatif en plus des effets secondaires. Il est d'un coût élevé, mais l'apparition répétée et apporte plus de complications.
Ⅰ.Adopting la thérapie ciblée visant à la pathogenèse
1.Seules lorsqu'on vise les causes profondes et l'application de la thérapie ciblée, nous pouvons contrôler la fuite de protéines et hematuresis, et une meilleure patients'condition.
2.Les raisons syndrome néphrotique se produit sont qu'en raison de longue date l'ischémie, l'anoxie et la surcharge, les cellules fonctionnelles rénales sont endommagés; ouverture de filtration glomérulaire de largens de la membrane basale, de sorte que certains matériaux comme les protéines et cellules rouges fuite de l'urine. Les symptômes cliniques sont protéinurie et Hematuresis et ainsi de suite.
Ⅱ.Adopting la thérapie de ciblage visant à des complications comme l'œdème, la dyslipidémie

Comment réduire l'urée et le niveau de la créatinine dans le sang avec la néphrite chronique

Peuvent -les patients de stade 3 insuffisance rénale boire le jus de grenade

Comment traitement naturel peut faire face à la néphropathie à IgA

comment réduire la créatinine 4.5 sur néphrite chronique

Peuvent-les patients atteints de PKD manger le tofu

Peuvent-les patients de pkd boire de cola

Que peuvent faire pour réduire la consommation de sel

1.Choosing médicaments, nous devrions donner la première place à ceux qui mettent moins de dommages aux reins. Pour les patients atteints de graves changement pathologique des reins, nous devrions lancer l'hormone et l'agent immunosuppresseur simultanément à réduire le plus d'effets secondaires, rendre les médicaments prennent rôle synergique au traitement.
2.Combine traitement symptomatique avec un traitement étiologique, et nous pouvons contrôler la maladie, et de protéger les reins.
3. Lorsque le traitement de protéinurie et d'autres symptômes, nous ne devrions pas faire de l'élimination des symptômes de l'unique but. Les patients atteints de syndrome néphrotique doivent recevoir le traitement standard strictement.
Outre les thérapies ci-dessus, pendant le traitement du syndrome néphrotique, l'alimentation joue un rôle essentiel dans le pronostic. La norme alimentaire spécifique doit être fixé sur la base de l'état de la maladie. Les patients doivent mieux d'avoir le repos au lit et de prendre des exercices juste au lit ou autour du lit pour éviter thrombopoïèse des membres. Si avoir œdème, les patients prennent régime pauvre en sel, chlorure de sodium de 0.5-2.0g / jour. L'apport en protéines est selon le cours de la maladie et les dommages de la fonction rénale. Au stade précoce, les patients peuvent absorber les protéines 80-120g / jour. Régime faible en gras est également prêté attention à.

Ainsi, il peut être vu, si le syndrome néphrotique peut être traitée fondamentalement limitée et est influencée par des aspects ci-dessus.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: