2015年3月15日星期日

Comment traiter un Syndrome néphrotique pour un garçon de 15 ans

Mon fils a eu un syndrome néphrotique depuis qu'il a 1 an, qu'il est maintenantâgé de 15 ans et la prednisone médicament commence à montrer ses effetssecondaires sur son ossature.
À l'heure actuelle, le traitement traditionnel pour le Syndrome néphrotique estune hormone corticosurrénale, tels que la prednisone, hexadecadrol, etc..Syndrome néphrotique doit grande dose de médicament pour traiter surtout quandil les rechutes. Traitement hormonal a l'avantage d'inhiber la réponseimmunitaire et l'arrêt des protéines dans les urines et sang occulte selon lessymptômes. Il ne peut pas réparer les lésions rénales pathologiques, cependant.Bien que, protéines dans les urines et sang occulte tournera pour neutraliser le peu de temps, c'est temporaire en fait. La maladie peut être facilement induitepar le froid, pneu, infection ou une mauvaise réduction posologique de médecine.En outre, les dommages pathologiques vont être aggravé par chaque rechute, ce qui entraîne l'évolution de la maladie prolongée.
Hormone ainsi que d'autres immunosuppresseurs et médicaments cytotoxiques visenttous les symptômes, mais ils ne peuvent pas réparer le rein endommagé. Ainsi, sil'on veut traiter un Syndrome néphrotique fondamentalement, elles doiventadopter la thérapie combinée de la médecine chinoise et médecine occidentale.Par cette thérapie, la médecine occidentale soulageront les symptômes quipeuvent résoudre les problèmes de faible effet de médecine chinoise et endommagéles tissus rénaux causés par l'application à long terme de la médecine chinoise.Et une fois que le Micro-Chinese Medicine pénètre dans les lésions, lessubstances actives dans la médecine chinoise peut dilater les vaisseauxImmunotherapyic de tous les niveaux, prévoir des cellules endommagées par lebiais de la perfusion sanguine croissant façon fondamentalement faciliter l'étatrénal de l'ischémie et l'hypoxie et de limiter la dépréciation supplémentairedes cellules rénales de sang et en oxygène.

Quelles sont les causes de l'anémie chez les patients atteints d'IRC

Comment améliorer le pronostic pour insuffisance rénale chronique de stade 3

Qu'est-ce que la créatinine 1.5 signifie dans FSGS

Quel régime alimentaire est suggéré pour les patients néphropathie hypertensive

Peuvent-les patients de syndrome néphrotique manger l'amande

Comment réduire le niveau de la créatinine élevé pour les patients d'insuffisance rénale

Peut rénale patients kyste manger de l'ail

En outre, les Immunotherapys ont été appliqués dans le traitement des maladiesrénales au cours des dernières années. Immunothérapie ont les personnages deprolifération illimitée, multi-direction différenciation, hématopoïèse soutien,régulation immunitaire s'autorépliquer etc, qui peut être utilisé comme les"cellules de semences" pour réparer les tissus endommagés et les organes. Ces dernières années, des recherches cliniques ont prouvé que Immunotherapys peut se différencient en cellules du rein inhérentes et parenchyme rénal de cellulesetc. et ensuite réparer et reconstruire la fonction rénale et augmenterl'immunité, ce qui peut l'arrêter de se reproduire. Micro-Chinese Medicine,combiné avec l'immunothérapie a un effet thérapeutique pour le traitement desmaladies rénales.

J'espère que vous pouvez apporter votre garçon en Chine et essayer lacombinaison de la médecine occidentale et médecine chinoise, ce qui peut rendreparfaite pour le traitement des enfants un Syndrome néphrotique. Il n'a aucuneffet secondaire et n'influencera pas la croissance de votre fils, qui serait lameilleure thérapie alternative jusqu'à maintenant.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: