2015年8月14日星期五

Comment traiter le stade de la maladie rénale chronique 3 avec l'immunothérapie

Les patients de stade 3 rénale chronique maladie sont dans une phase critique.Bien qu'il y a la moitié ou plus de la moitié fonction est endommagée, il peutêtre réversible. Ou sinon, les patients feront transplantations rénales ou dedialyse. La plupart des reins maladies sont causées par des troublesimmunitaires, sur la base desquels, nous avons cherché notre immunothérapie, quiest un diagnostic incluant traitant syImmunotherapyatic, Immunotherapys etMicro-Chinese Medicine, etc.. Les demandes détaillées sont comme suit :
1) faire quelques tests médicaux spécifiques ou diagnostic
Dans notre hôpital, nous vous suggérons le patient faire quelques tests commeCYs-C, α1 et β2 microglobuline, Micro-albumine, urine enzyme, NAG, etc. de laGGT. Ces testicules peuvent aider les patients de savoir quelles parties desreins sont endommagés, combien les glomérules et les tubules rénaux sontendommagés, et quels types de déchets produits sont accumulent dans le corps du patient. Il est unique pour certains autres hôpitaux n'ont pas en effet.
le traitement de l'insuffisance rénale chronique (CKD)
les traitements naturelle pour l’insuffisance rénale chronique
2) effacer les substances de toxines et les déchets produits par le corpshumain.
Micro-Chinese Medicine le peut aider le patient à élargir les vaisseauxsanguins, prendre plus de sang dans les vaisseaux, amener la substance de lanutrition qui ont besoin de l'organisme et prendre chemin la substanceimmunitaire dans les reins. De plus, nous avons un sérieux de techniques dedéminage immunitaire, tels que l'échange de sang, hémoperfusion, immunoadsorbanttechnics, dialyse, purification sanguine etc. pour aider le patient às'acquitter du petits, moyens, gros déchets et substances de toxine.
3) réparer les reins endommagés avec Micro-Chinese Medicine le
Micro-Chinese Medicine le n'est pas une opération et n'entraîne pas de douleur.La médecine chinoise est brisée superfinely comme la poudre, ils sont roulésdans les petits sacs et chauffées pendant 45 minutes, et puis nous avons mis cespetits sacs sur les deux côtés des reins selon les Points d'Acupuncture. Quiplus est, ce processus peut être réalisé avec l'aide du dispositif de l'osmose,donc la médecine chinoise peut entrer dans la lésion rénale efficacement. Lasubstance efficace peut réparer les cellules endommagées rénales et désactivezle complexe immun dans le corps humain. Après l'adoption de la médecine chinoisependant 3-5 jours, la couleur de l'urine peut être changée évidemment. (C'estimmunitaire complexe rejet dans les urines). La médecine chinoise a la fonctiond'anti-coagulation, anti-inflammatoires, prévenir des thrombus, dégradation.
4) renforcer l'immunité du patient avec l'immunothérapie
L'immunothérapie est un genre de méthode pour renforcer l'immunité du patient,aussi longtemps que l'immunité du patient peut être amélioré, la capacité decombat du corps entier peut augmenter considérablement. Lors de l'immunothérapieest transfusé dans le corps des patients rénaux, en raison de sa "capacité deradioralliement" il irait aux reins et distinguerait dans les cellules rénalesintrinsèques, remplacement des cellules de rein déjà mort et la réparation descellules de l'insuffisance rénale ainsi que pour l'insuffisance rénale chronique3.

Avec l'aide de l'immunothérapie, les cellules endommagées peuvent être réparéeset cellules nécrotiques peuvent être différenciés, ce qui peut aider les révèrepour les patients de la maladie rénale chronique 3 stade.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: