2015年8月11日星期二

Stand de drapeaux rouges pour soulever et Gratitude de Patients

Lorsque vous entrez à Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, se réveiller sur lechemin du col de chaque étage, vous pouvez voir qu'il y a beaucoup de drapeauxrouges sur le mur, ce qui est fait en soie ou en tissu. Sur le drapeau rouge, ily a quelques caractères chinois exprimant les remerciements et sa gratitude pourle médecin et l'infirmière qui bien traités leur maladie rénale. En Chine,donnant un drapeau rouge est la forme la plus avancée de montrer Merci et ilindique également que le médecin est vraiment spécialisé.
Sur cette photo, il y a trois drapeaux, au milieu de laquelle est d'un patientayant réfractaires néphrotique, syndrome appelé Miss Wang âgé de 28 ans. 2 ans,Mlle Wang a été diagnostiqué avec le syndrome néphrotique accompagné d'unegrande quantité de protéinurie et un oedème dans les jambes. Elle a reçu untraitement dans leur hôpital local, la province du Shandong avec hormone etimmunosuppresseur. En effet, les symptômes disparaissent comme le œdème et deprotéines dans l'urine. Protéines dans l'urine semble cependant encore plus unefois après qu'elle eu marre, infection et ainsi de suite, qui rend son mal detête se sentent.
Comment aider les patients au stade 4 d'insuffisance rénale éviter la dialyse
Comment traiter rein retrait
Etape 5 Insuffisance rénale Traitement: thérapie de cellules souches
Éruption cutanée à l'étape 3 Insuffisance rénale: Causes et traitement
la fonction rénale de 15% peut être améliorée par dialyse
Le options de traitement pour la maladie polykystique des reins
Entendant qu'à Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, une nouvelle thérapie pourelle est appliquée, Mlle Wang est venu à Shijiazhuang. Après un diagnosticsystématique, médecin Zhang a reçu un diagnostic qui son syndrome néphrotiqueest causée par le diabète de longue durée. Donc au lieu seulement d'hormone etimmunosuppresseur, il a utilisé la médecine qui permet de réparer les cellulesendommagées de la beta sécrétées dans pancrease et utilisation qui peuventaméliorer la capacité immunitaire comme la phytothérapie chinoise.

Un mois passé, protéines dans les urines et oedème les deux disparaissent. MlleWang me sentais si heureux. Six mois après avoir quitté Shijiazhuang KidneyDisease Hospital, il ne semblait pas une fois de plus. Afin de remercier ledocteur Zhang et infirmière Miss Liu, Mlle Wang fait un drapeau rouge et ledonna à médecin Zhang et Mlle Liu.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: