2015年8月14日星期五

Traiter une maladie parenchymateuse rénale avec immunothérapie

Parenchymateuse partie est la partie principale d'un rein, dans lequel, ilexiste de nombreuses unités rénales telles que les glomérules et les tubulesrénaux. Si endommagé, il peut conduire à beaucoup de mal. Beaucoup de maladiesrénales ont lieu dans une zone parenchymateuse rénale lupique, néphropathiediabétique, néphrite purpura, etc.. En outre, la plupart des maladies rénalessont causés par un trouble immunitaire ou endommagé syImmunotherapy immunitaire.Sur cette base, à l'hôpital de Shijiazhuang rein maladie, nous avons cherché surl'immunothérapie, qui est un traitement combinant la médecine chinoise etmédecine occidentale et se divisent en 6 grandes étapes :
Tout d'abord, diagnostic immunitaire
Dans cette étape, nous devrions trouver le complexe immun nocif Quelles causesde dommages aux reins, quelle partie de nos reins est endommagé, sont glomerulisou tubules rénaux ? Notre hôpital a apporté l'équipement le plus avancé pourfaire les tests spéciaux, comme des sous-ensembles de lymphocytes qui peuventjuger le système immunitaire du patient ; les toxines dans les urines, ce quipeut nous dire quels types de toxines sont accumulent dans le corps du patient.Ces toxines peuvent contenir de créatinine, acide urique, CYS-C, protéine liantle rétinol, homocystéine, complexe immun. Seulement quand on a un bon diagnosticsur où le complexe immun est, combien il est, le type exact de celui-ci, pouvonsnous prenons des mesures spécifiques pour traiter.
les traitements naturelle pour l’insuffisance rénale chronique
le traitement de l'insuffisance rénale chronique (CKD)
Deuxièmement, la clairance Immune
Après avoir constaté les substances nocives dans notre corps, nous devrionsfaire disparaître. Au cours de cette étape, notre hôpital peut effacer lessubstances nocives (contenant des substances micromolecule, milieu substancesmoléculaires et macromolécules) avec l'aide de nombreux types d'équipement depurification du sang, tels que l'hémodialyse, perfusion, absorption immunitaire,filtration, échange plasmatique et ainsi de suite. Les dommages supplémentairesà nos reins et autres organes peuvent être ensuite arrêté. Après ceux-ci, unmilieu relativement propre intérieur est construit. Veuillez faire attention quedans cette étape, seul le complexe immun dans le sang peut être déblayé hors ducorps et celles du dépôt sur le rein ne peuvent pas nettoient.
Le troisième est blocage immunitaire. Il est à l'abri complexe du dépôt sur lesreins, comme nous avons mentionné ci-dessus, qui mène à la réponse immunitaireet en raison d'immunitaire est endommagé, la réaction immunitaire ne peut pasarrêté. Dans ce cas, nous utilisons la médecine qui peut arrêter la réponseimmunitaire excessive, stoppant ainsi la réaction d'inflammation à une vitesserapide pour le moment. Cependant, notre but ultime est de nettoient eux dehors.
Le quatrième est tolérance immunitaire. Après inhibition de système immunitaire,le système immunitaire peut être arrêté. Et les dommages subis par le reinpeuvent être bloquée. Toutefois, le complexe immun encore déposer sur le rein,ce qui conduit à une nouvelle série de la réponse immunitaire. Nous faisonsseulement chambre et l'heure pour l'approbation finale. Dans cette étape, notrecorps permet le complexe immun dans le rein pour l'instant mais pas pour toujours.
Le cinquième est régulation immunitaire. Dans cette étape, les médicamentschinois sont appliquées, qui peut améliorer la circulation sanguine, y comprisles micro-la circulation sanguine et dissoudre la stase du sang. Dans ce cas, lecomplexe immun peut se déverser sur, et le système immunitaire peut êtreréparée. Notez cette purification sanguine tels que la dialyse ne peut pasatteindre cet objectif.
Les six on est à l'abri la protection, à quel stade, nous utilisons également lamédecine chinoise ou des herbes qui peuvent nourrir le Qi et le sang pourreconstruire le système immunitaire intrinsèque. En outre, Immunotherapyis estégalement utilisé en clinique comme la transplantation de l'immunothérapie, quipeut également aider à obtenir cet effet. Après cela, les maladies rénalesparenchymateuses peuvent être traitées de racine et seront difficiles à larechute pour le système immunitaire intrinsèque est reconstruite et notre corpspeut dégager le complexe immun, principales matières pathologiques.

Pour plus d'informations sur la façon de traiter des maladies rénalesparenchymateuses dans Shijiazhuang Kidney Disease Hospital avec immunothérapie,veuillez nous consulter en ligne ou nous envoyer un courriel. Toutes vosinformations seront tenues confidentielles et nous sommes heureux de vous aider.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: