2015年8月27日星期四

La maladie rénale parenchymateuse et son traitement

Peut-être beaucoup d'entre nous ne connaissent pas la maladie rénaleparenchymateuse, certainement ni connaître le traitement pour elle. Cet articleva vous guider pour connaître toutes ces choses.
Parenchyme rénal est composé des néphrons rénales et des canaux collecteurs.Néphrons sont la structure essentielle et l'unité fonctionnelle des reins et,chaque personne a environ plus de 1 million de néphrons dans nos reins. Lesnéphrons contiennent des glomérules, qui joue la fonction de filtrer les déchetsdu sang. Nous pouvons voir que ce parenchyme rénal joue un rôle important dansles reins.
Maladie parenchymateuse rénale, comme son nom l'indique, désigne que leparenchyme rénal a obtenu quelque chose de mal ou ont souffert de maladies. Denos jours beaucoup de gens souffrent de maladies rénales parenchymateuseslorsque les cellules des néphrons sont endommagés.Peut- un niveau élevé de la créatinine être réduite sans dialyse Quelle est l'espérance de vie PKD sans dialyse
Autoimmuns, problèmes médicaux ou obstacles sont que tous contribuent à lamaladie rénale parenchymateuse. En outre, maladie parenchymateuse rénalepourrait apparaître en raison de l'endommagement des cellules rénalesd'intrinsèques cinq.
Comme les traitements pour les maladies rénales parenchymateuses, il ya beaucoupde thérapies et de médicaments, en général, il y a trois méthodes ici---hormonothérapie, changement de régime alimentaire et le traitement del'homéopathie. Le traitement de cette maladie est différente selon lesconditions spécifiques du patient.
Ici, dans notre hôpital, grâce à la combinaison de l'immunologie et de lacytologie, nous vous proposons un nouveau remède pour la maladie de maladieparenchymateuse rénale---immunothérapie. La proposition de ce nouveau traitementest basée sur le principe du traitement d'immunothérapie
Le principe de la thérapie immunitaire pourrait se résumer de cette façon.Contrôler l'infection et inhibent les réactions inflammatoires actives et puis,éliminer les toxines et les déchets dans le corps.

Selon ce principe, nous proposons l'immunothérapie. La première étape consiste àdonner les patients une inspection approfondie, par lequel nous puissionscomprendre clairement l'état de la maladie des patients. Après la première étapede l'inspection, nous leur donnons clairance immune afin d'enlever toutes lestoxines et les déchets dans le corps. Et puis, une protection immunitaire etréparation immunitaire seront donnés afin de bien traiter cette maladie.Espérons pour vos autres demandes.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: