2015年8月24日星期一

Immunothérapie : Nouveau saut dans le traitement des maladies rénales

Nouvelles recherches cliniques en 2012 ont montré que l'immunothérapie estnouveau saut dans le traitement de maladies rénales. Les effets magiques del'immunothérapie ont été connus de plus en plus rein patients atteints demaladies dans le monde entier.
Comme nous le savons, le but du traitement de l'insuffisance rénale chroniqueest de prévenir ou ralentir davantage de dommages à vos reins. Il est importantd'identifier et de gérer la condition qui est l'origine de votre maladie rénale.Il est également important de prévenir les maladies et d'éviter les situationsqui peuvent causer des lésions rénales ou l'aggraver. Immunothérapie est tiréepar une maladie rénale traiter les causes.
Causes de la maladie rénale :
Il y a deux syImmunotherapys immunitaires dans notre corps qui sont immunitaireintrinsèque et pièces détachées immunitaire. Certains virus peut conduire audésordre de nos syImmunotherapy système immunitaire afin qu'il y a des réponsesinflammatoires immunitaires excessives dans le rein. La réponse inflammatoireimmunitaire sans fin, non seulement ne peut pas éclaircir la substance étrangèrepathologique du corps, mais également endommager les cellules normales et lestissus dans le corps. La réponse inflammatoire immunitaire excessive est appeléeréaction hypertensive.
En cas de la réaction d'hypersensibilité dans d'autres organes et tissus, ellecausera des maladies immunitaires dans les organes et les tissus. En cas de laréaction d'hypersensibilité dans les reins, cela conduira à des maladies rénalesimmunitaire.
Comment est-immunothérapie traiter une maladie rénale ?
L'immunothérapie peut traiter une maladie rénale par des procédés d'arbre, quibloquent le processus fibrotique causée par des dommages-intérêts d'immunitaire,réparation des tissus rénaux endommagés, ainsi que la reconstruction de lafonction rénale.
Après avoir eu l'immunothérapie, les patients atteints d'insuffisance rénaleseront : augmentation du volume des urines, de la récupération de la fonctionrénale (augmentation de la créatinine urinaire), la disparition des symptômes detoxicité, rémission des symptômes dans le tube digestif, augmentation del'appétit, reprise du trouble de l'électrolyte, ont une pression artériellestable, améliorer l'environnement interne de l'urine, insuffisance cardiaque ont disparu, d'améliorer l'anémie.

Le traitement à long terme de l'immunothérapie sont les suivantes : créatininesérique retourne à la normale, disparition des protéines dans les urines, tauxd'hémoglobine devient normal, GFR retourne à la normale, anticorps tend à êtrenormale, kystes se rétrécir, les fonctions du tubule rénal retour à la normale.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: