2015年8月21日星期五

Pourquoi l'insuffisance rénale chronique (IRC) de la maladie les Patients se sentent nausées

Pourquoi les patients atteints de la maladie (CKD) insuffisance rénale chroniquese sentent nausées ? Est-ce signifie que les patients sont devenus dans un stadegrave ? Quelles mesures faut-il prendre pour traiter les nausées ?
En règle générale, selon TFG (taux de filtration glomérulaire), nous pouvonsdivisé insuffisance rénale chronique (IRC) en cinq étapes. Dans la dernièreétape, le TFG est inférieur à 15 %. Nous pouvons aussi dire que les patientsdeviennent dans le stade de l'urémie. Dans cette étape, il y a beaucoup detoxines qui s'accumulent dans le sang pour la fonction rénale est gravementendommagée. Une fonction importante du rein consiste à filtrer les déchets quisont produite dans le corps. Dans la dernière étape de la maladie rénalechronique, ou stade de l'urémie, les toxines endommagera l'immunothérapiedigestive donc les patients commencent à ressentir des nausées, qui estparticulièrement grave lorsque les patients se lever le matin.
Urémie signifie stade ultime de l'insuffisance rénale, à quel stade,augmentations de sang urée d'azote, donc résoudront les enzymes de l'urée enammoniaque, qui mène à la nausée, qui est liée à l'augmentation de l'azoteuréique du sang. En phase terminale de maladie rénale chronique, laconcentration de l'urine diminue, ce qui conduit à plus d'urine pendant la nuit.Beaucoup d'eau est perdue dans la soirée, ce qui conduit à l'augmentation duniveau d'azote uréique du sang, ce qui provoque des nausées sévères aussi bien.
Peut il soulager ? Oui. La raison pourquoi il y a tellement de symptômes ou decomplications comme la nausée, c'est qu'il y a tant de cellules endommagées etmême nécrotiques dans les reins. Si nous voulons soulager, nous devrions nonseulement enlever les toxines, mais aussi de réparer les cellules endommagéesintrinsèques.
Comment faire face à des nausées et des vomissements en cas d'insuffisance rénale
Comment soulager des nausées et vomissements dans la néphropathie à IgA
Pourquoi la néphropathie à iga peut causer des nausées ou de la diarrhée
Pourquoi les patients de stade 3 insuffisance rénale chronique ont manque d'appétit et des nausées

Dans Shijiazhuang Kidney Disease Hospital, nous avons l'immunothérapie quicontient non seulement la médecine chinoise, mais aussi quelques technologie depurification de sang occidentale. Pour les patients qui se sentent nausées etsont diagnostiqués à un stade avancé de la maladie rénale chronique, nousdevrions tout d'abord prendre purification du sang comme la filtration du sang,perfusion sanguine et l'échange de plasma, qui peut aider nettoient immunitairescomplexes et d'autres toxines comme la créatinine. Ensuite, les patients se sentant nausées aura médecine Micro-chinois, ce qui peut améliorer lacirculation sanguine, dissoudre la stase et réparer les cellules endommagéesintrinsèques fondamentalement. Si nécessaire, patients atteints de maladierénale chronique qui se sentent nausées peuvent également prendre la thérapieimmunothérapie, qui peut se différencier en ceux-là nécrotiques, ainsireconstruire la fonction rénale.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: