2015年8月15日星期六

Traiter le stade de la maladie de rein 3 avec l'immunothérapie

L'immunothérapie est considérée comme la plus avancée thérapie pour traiter lamaladie de rein, qui fait également partie de l'immunothérapie dans ShijiazhuangKidney Disease Hospital pour rein plusieurs maladies sont causées par destroubles immunitaires. Immunothérapie dans notre hôpital de maladie rénale peutêtre divisé en six étapes :
Tout d'abord, diagnostic immunitaire
Pourquoi nous ne pouvons pas obtenir un bon effet après avoir essayé beaucoup dethérapies pour traiter la maladie de rein ? Pourquoi une maladie rénale rechuterfacilement ? C'est parce que nous ne trouvons pas la raison de la maladierénale. Dans cette étape, nous devrions trouver les substances nocives quicausent des dommages aux reins, quelle partie de nos reins est endommagé, estglomérules ou tubules rénaux ? Notre hôpital a apporté l'équipement le plusavancé pour faire les tests spéciaux, comme des sous-ensembles de lymphocytesqui peuvent juger le système immunitaire du patient ; les toxines dans lesurines, ce qui peut nous dire quels types de toxines sont accumulent dans lecorps du patient. Ces toxines peuvent contenir de l'acide urique, créatinine,b2-microglobuline, CYS-C, protéine liant le rétinol, homocystéine, l'hormoneparathyroïde. Si les patients ont des protéines dans l'urine, nous pouvonségalement juger quel type de protéine, c'est par l'électrophorèse des protéinesurinaires, alors nous pouvons vous proposer de calendrier de traitementapproprié pour les patients de stade 3 maladie rénale.
Deuxièmement, la clairance Immune
Le régimes de l'insuffisance rénale
Les traitements de l'insuffisance rénale
Les préventions de l'insuffisance rénale
Les pronostics de l'insuffisance rénale
Les complications de l'insuffisance rénale
Après avoir constaté les substances nocives dans notre corps, nous devrionsfaire disparaître. Au cours de cette étape, notre hôpital peut effacer lessubstances nocives (contenant des substances micromolecule, milieu substancesmoléculaires et macromolécules) avec l'aide de nombreux types d'appareils depurification du sang, comme immunosprption technics, plasmaphérèse et ainsi desuite. Puis les autres dommages à nos reins et autres organes peuvent êtrearrêté, qui établit une Fondation pour le traitement de l'immunothérapie etautre thérapie pour traiter la maladie de rein.
Troisièmement, blocage immunitaire :
Les étapes ci-dessus de traitement visent uniquement à des substances nocivesdans notre sang, et aucun effet sur les substances nocives n'a déposé dans lesreins, car il n'y a région de lien spécifique sur le visage de reins, donc quandles substances nocives se déplacent à reins avec la circulation du sang, ilsdéposent dans le rein et causer une réaction imflammatory. Dans cette étape,nous allons donc utiliser certains agents immunosuppresseurs spécifiques pourbloquer la réaction. Mais dans la médecine occidentale, agentsimmunosuppresseurs sont aussi communément adoptées, pourquoi il ne peut pasobtenir un bon effet thérapeutique, la raison est que le type et la quantité desubstances nocives ne sont pas connus, alors les médecins ne sont souvent pasbien sûr la dose de médicament.
Quatrième : tolérance immunitaire
Cinquième, régulation immunitaire
Au cours de cette étape du traitement, nous résoudrons le dépôt de substancesnocives dans les reins. Lorsque nos reins sont endommagés, le débit de sang dansles reins réduira, donc notre hôpital utilisera le médecine Micro-chinois pouraugmenter le débit de sang dans les reins. Vous avez peut-être entendu deschinois médecine (herbes chinoises) avant. Ici seulement un affixe simple « Micro-entreprises » est ajouté devant lui, mais il signifie beaucoupd'amélioration dans le traitement du stade de la maladie rénale 3. Les herbeschinoises traditionnelles sont la médecine buccale. Tout d'abord, ils pèsent lesreins, parce que le rein est l'organe chargé de filtrer le liquide.Deuxièmement, la plupart de décoction d'herbes chinoises est amère à boire. Denombreux patients de stade 3 maladie rénale ne peut pas les supporter. Enfin, letaux d'adsorption par les reins est très faible, car il arrive à des lésionsrénales à travers de nombreuses parcelles, comme le tube digestif et le tubedigestif.
dernière protection immunitaire

Comme nous le savons, la raison de la maladie rénale est endommagée immunitaireet faible immunité, y compris les patients atteints de maladie rénale chroniquede stade 3, donc si nous voulons éviter la rechute de la maladie rénale, nousdevons reconstruire notre immunitaire et d'améliorer notre immunité. Dans cetteétape, notre hôpital de Shijiazhuang néphropathie utilise principalement lathérapie de cellules souches (cellules souches). Immunothérapie ontrenouvellement automatique capacité qui signifie Immunotherapys peut régénérerla masse de la progéniture qui peut avoir exactement les mêmes caractéristiquesque ces Immunotherapys originaux. En outre, les Immunotherapys ont également lepotentiel de différenciation en cellules fonctionnelles de divers tissus. Donc,traitement d'immunothérapie a un avenir prometteur dans le traitement desmaladies du rein en raison de leur puissante vitalité dans la réparation et larégénération de diverses cellules intrinsèques de rein. Et nous seronttransfuser des cellules immunitaires comme et pour réparer immunitaire du patient de la maladie rénale. Dans ce cas, avec l'aide de ces sortes deImmunotherapys, stade 3 de la maladie rénale peut être traitée de la racine etne vont pas revenir facilement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: