2014年8月28日星期四

Créatinine 900, Puis-je refuser de dialyse

Je suis Andrew de l'Australie. Il ya deux ans, j'ai été diagnostiqué avec la maladie de lupus de rein. L'heure actuelle mon taux de créatinine sérique est 900umol / L. Selon l'index de mon laboratoire local, je devrais prendre dialyse tant que mon créatinine s'élève jusqu'à 440 umol / L. Mais mon médecin m'a dit que je ne peux pas la dialyse pour ma tension artérielle est basse 70/50, ce qui peut conduire à un choc de l'eau seront perdus après la dialyse. je ne veux pas non plus de prendre la dialyse. puis-je avoir autre alternative de choix?
Monsieur, ne vous inquiétez pas. Nous pouvons vous aider à trouver un autre traitement alternatif à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale. Selon votre condition spécifique et demande, Micro-médecine chinoise Osmothérapie et l'échange est plus approprié pour vous de plasma.
Tout d'abord, la maladie de lupus de rein est une sorte de maladie auto-immune, qui est causée par un trouble immunitaire. Trouble immunitaire conduit complexe immun ne pas décharger sur le corps et exister dans le sang. Quand ils se dépose sur les cellules épithéliales capillaires glomérulaires rénales, ils seront conduire à une série de réaction immunitaire qui ne peut pas arrêter, donc à l'encontre du rein et conduisant à une série de symptômes. l'échange de plasma peut nous aider à décharge, le complexe immun. Chaque fois, plasma 200ml sera échangé, le déchargement de nombreux déchets qui ont l'air sale, après qui, les patients se sentent à l'aise. Généralement, pour votre état, vous avez besoin de 3 fois l'échange de plasma.
Deuxièmement, vous êtes suggéré d'avoir Micro-médecine chinoise Osmothérapie tous les jours, qui peut effacer les toxines, dissoudre la stase du sang, améliorer la circulation sanguine, y compris micro-circulation sanguine, la réparation ainsi les cellules intrinsèques endommagés et la reconstruction de la structure rénale et de relancer rénale fonction. de plus, les herbes de Micro-médecine chinoise peuvent aussi augmenter la capacité immunitaire, le traitement de la maladie ainsi lupus rénale fondamentalement. Généralement, vous devez appliquer Micro-médecine chinoise 3 fois par jour, et à chaque fois dure 45 minutes.
En outre, si vous le souhaitez, vous pouvez également ajouter des herbes de bain, qui peut vous aider à récupérer plus rapidement. Le mécanisme de bain à base de plantes est similaire à la douceur du printemps. Patients atteints de la maladie de lupus de rein sont dans le bain de la médecine à base de plantes, puis ils vont transpirer en raison de la température élevée du bain de médecine erbal. dans ce cas, les toxines dans le corps va sécréter et de la nutrition dans le bain de la phytothérapie va pénétrer à travers la peau.

De ce qui précède, nous pouvons savoir que même si le taux de créatinine sérique est de 900, nous pouvons également refusons dialyse. Si vous êtes plus intéressés par la thérapie à l'hôpital de Shijiazhuang maladie rénale, s'il vous plaît nous consulter de nouveau ou laisser un message pour décrire votre état en détail. nous sommes heureux de servir.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: