2014年8月9日星期六

Différentes méthodes de traitement pour les différents stades de la maladie rénale chronique

La maladie rénale chronique peut être divisé en 5 étapes selon débit de filtration glomérulaire (DFG). GFR, le volume de sang qui est filtré par glomérulaire par unité de temps (ml / min). Le sang mentionné ci-dessus signifie que le sang qui a été enlevé toxines. Par exemple, si un élève répond à 10 questions, mais seulement 4 d'entre eux sont corrects. Ensuite, ces 4 questions sont comme DFG.
Pour les gens ordinaires, le taux de filtration glomérulaire est d'environ 90 ~ 120 ml / (min • 1.73㎡). Lorsque la lésion rénale, le taux de filtration glomérulaire diminue. Les différentes étapes de la maladie rénale chronique ont différents niveaux de filtration glomérulaire et devraient avoir différentes méthodes de traitement.
StageGFR
ml · (min · 1.73m²) Caractéristiques
Etape 1≥90 fonction légèrement diminué; des dommages aux reins avec GFR normal ou relativement élevé
Etape 260-89 réduction légère du DFG dommages causés aux reins
Etape 330-59 Réduction modérée du DFG
Etape 9 415-2 réduction sévère du DFG
Etape 5 <15 insuffisance rénale Créé
Pour les patients avec l'étape 1 ou 2 maladies chroniques du rein, les symptômes ne sont pas évidents. Il est difficile pour les patients de découvrir des conditions anormales. Mais il est facile de récupérer à la normale après le traitement. Dans notre hôpital, les patients reçoivent Micro-médecine chinoise Osmothérapie seulement pour traiter leurs maladies. L'effet est satisfaisant.
Pour les patients atteints de stade 3 ou 4 l'insuffisance rénale chronique, la difficulté du traitement augmente. Dans les comtés de l'Ouest, ils utilisent l'hormone de supprimer les symptômes tels que la protéinurie et l'hypertension artérielle, qui montre les effets dans un court laps de temps. Mais il ne peut pas traiter fondamentalement la maladie. La cause profonde de la maladie rénale chronique sont les cellules fonctionnelles rénales endommagées. Hormone ne peut pas réparer les cellules endommagées de la fonction rénale, mais Immunotherapyation accompagné de médecine Osmothérapie Micro-chinoise peut.
Lorsque la maladie progresse dans l'étape 5, le stade de l'insuffisance rénale chronique terminale, il est difficile à traiter. Dans les comtés de l'Ouest, les patients sont invités à adopter une dialyse ou une transplantation rénale. Mais dans notre hôpital, les patients ne sont pas suggéré d'avoir une transplantation de rein. Les patients reçoivent dialyse et Immunotherapyation accompagnée par Micro-médecine chinoise osmothérapie, qui permet de réparer les cellules fonctionnelles rénales endommagées et traiter la maladie fondamentalement.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos experts en ligne ou e-mail à moi. Nous allons vous fournir une analyse professionnelle et faire la suggestion de traitement approprié pour vous.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: