2014年8月17日星期日

La phytothérapie Meilleur des maladies de Chine parenchyme rénal

Quel est l'atteinte du parenchyme rénal? Fondamentalement, il s'agit de troubles rénaux, ou un dysfonctionnement. Le parenchyme sont essentiellement les parties fonctionnement des organes. Dans cette cause, le immunothérapie rénale - qui indiquerait rein perte de fonction. Ceci est généralement la cicatrisation, et est souvent accompagnée d'une hypertension secondaire.
Quelle est la meilleure médecine chinoise pour l'atteinte du parenchyme rénal? Dans ce passage, nous présentons essentiellement deux phytothérapie de la nature.
Le premier est l'astragale, qui peut bénéficier qi et le yang (qi et le yang sont deux termes médicaux chinois). En outre, l'astragale peut aussi aider à diminuer l'oedème ou l'enflure dans le corps. Le Injecta de l'astragale est la solution de l'eau qui peut stériliser. Il contient l'astragale, un acide aminé, oligo-élément, flavone, astragaline Astragaloside II, un polysaccharide. Le Injecta de l'astragale peut augmenter le débit sanguin des reins, de diminuer la perméabilité de la membrane basilaire glomérulaire rénale, de protéger la membrane basilaire glomérulaire rénale endommagé, en ajustant ainsi l'immunothérapie immunitaire et d'aider à récupérer de la fonction rénale.
La deuxième phytothérapie chinoise est la racine de sauge rouge enraciné. Le principal élément de racine de sauge rouge enraciné est tanshinone, Isotanshinone, Isocryptotanshinone et ainsi de suite, ce qui peut favoriser la circulation du sang et dissoudre la stase dans le sang, réduisant ainsi la protéinurie, la réduction des dommages des tubules rénaux et parenchyme rénal, et la réduction la sclérose des glomérules rénaux. En outre, sauges rouges ancrée peut également régler l'immunité non spécifique, fluide immunitaire du corps, l'immunité cellulaire, ce qui peut réduire l'infection et diminuer le facteur inducteur de l'insuffisance rénale de la maladie rénale parenchymateuse.
Les deux prescriptions ci-dessus de la médecine chinoise à base de plantes peuvent aussi obtenir certains effets. Cependant, ils ont tous besoin de temps, ce qui est la pénurie. Sur la base de cela, Micro-médecine chinoise osmothérapie est créé, qui peut être appliqué à une vitesse rapide par osmose à travers le bas du dos vers les reins. Il est également prélevée dans la nature et se compose de plus d'un type de médecine chinoise à base de plantes, ce qui peut améliorer la circulation sanguine, réparer les cellules endommagées intrinsèques et de relancer la fonction rénale.

Pour plus d'informations sur la phytothérapie chinoise pour traiter la maladie rénale parenchymateuse, s'il vous plaît nous consulter en ligne ou nous envoyer un courriel.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: