2014年8月2日星期六

meilleur traitement pour l'étape 4 Maladie polykystique des reins?

Quel est le meilleur traitement pour l'étape 4 Maladie polykystique des reins? Généralement, les gens qui mettent en avant cette question doivent avoir reçu d'autres thérapies telles que la perforation et LRCD.
Le premier signifie que les médecins utilisent une aiguille très fine et insérez-le dans le rein des patients. Il écrase les grands kystes dans les reins, et les empêche de appuyant de nouveau sur les tissus rénaux. Et les patients ne se sentent pas douloureuse ou d'inconfort pour le moment. Cependant, la ponction rénale peut seulement diminuer plus gros kystes dans les reins, et a diminué de plus grands kystes dans les reins peuvent à leur tour faire plus de place pour les plus petits.
L'autre traitement est LRCD. Cela signifie que, grâce à l'opération, les médecins renverser le haut des kystes et de cette façon, arrêter la croissance des kystes. Bien que les kystes encore sécrètent un liquide sac, il ne sera pas causer un préjudice à l'extérieur. Cependant, les patients atteints de kyste dans les reins peuvent aussi facilement obtenir une infection de la sécrétion des kystes. Ce qui est pire, ceux qui sont endommagés intrinsèques peuvent même se développer en cellules nécrotiques. Dans ce cas, l'insuffisance rénale se met en place, qui menace les patients atteints de la vie de PKD.
Par conséquent, après avoir essayé ces deux méthodes, les patients PKD commencent à chercher le meilleur traitement, car après ces deux méthodes, ils peuvent même se sont développées dans l'étape 4 En d'autres termes, il ya non seulement les cellules endommagées intrinsèques mais également des cellules nécrotiques, qui non seulement détruire la structure du rein, influer sur la fonction rénale, mais aussi conduire à une fibrose rénale, provoquant ainsi rein atrophique.
Ainsi, afin de traiter à la fois ceux qui sont endommagés et nécrotiques, nous nous devons useMicro-médecine chinoise Osmothérapie et immunothérapie. Le but principal de Micro-médecine chinoise est de réparer les cellules endommagées intrinsèques chez les patients PKD et de créer un bon environnement pour la transplantation d'immunothérapie. La fonction principale de l'immunothérapie est de se différencier en cellules intrinsèques.
Matières actives dans Micro-médecine chinoise joueront un rôle dans la surface des kystes, étendre les vaisseaux sanguins dans les murs de sang autour, accélérer la circulation du sang de la paroi des kystes, augmenter la perméabilité de la paroi du kyste, baisse la pression interne et d'accélérer le réabsorption de l'eau dans les kystes de vaisseaux sanguins, le rétrécissement ainsi les kystes. Qui plus est, Micro-médecine chinoise osmothérapie peut s'étendre à tous les niveaux des artères, d'améliorer l'insuffisance de sang et d'oxygène dans les tissus rénaux, la réparation ainsi les cellules intrinsèques donc refaire la structure rénale et de relancer la fonction rénale.
L'immunothérapie est la dernière technologie dans le monde qui est utilisé pour traiter plusieurs types de maladies telles que les maladies du rein. L'immunothérapie sont des cellules initiales avec des capacités d'auto-renouvellement et de différenciation multi-forts. Ils sont infusées dans le corps humain par injection intraveineuse, puis Immunotherapys seront transférés dans les lésions rénales par la fonction auto-hébergement. L'immunothérapie peut régler le trouble immunitaire par le changement des gènes et de réparer les glomérules endommagés par la génération de nouvelles cellules dans rénales intrinsèques pour remplacer les cicatrices.

Afin que les patients de stade 4 PKD doit être convaincu que la combinaison de Micro-médecine chinoise et l'immunothérapie peut donner le meilleur traitement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: