2014年8月9日星期六

Espoir pour les patients de stade 5 maladie rénale chronique (CKD)

Etape 5 insuffisance rénale chronique (IRC) est grave et les fonctions rénales ont réduit beaucoup. Certains patients diagnostiqués avec l'étape 5 CKD peuvent perdre leur confiance dans le traitement de la maladie et d'autres ne peuvent s'attendre à ce que la transplantation rénale qui a également de nombreux risques peuvent leur donner une nouvelle vie. Ils ne savent pas que d'autres traitements peuvent les aider dans une meilleure façon.
Micro-médecine chinoise Osmothérapie et Immunothérapie existe deux méthodes pour traiter les caractéristiques CKD. Ils sont efficaces et ont traité de nombreux patients atteints de néphropathie chronique. Les patients atteints de stade 5 CKD peuvent demander s'ils ont un effet sur ​​eux. La réponse est définitive, car Micro-médecine chinoise osmothérapie peut améliorer les conditions de rein et immunothérapie peut réparer les fonctions rénales et reconstruire les structures de rein. Si la créatinine des patients est trop élevée, ils doivent faire la dialyse à fournir un milieu thérapeutique plus facile pour Micro-médecine chinoise Osmothérapie et immunothérapie.
Micro-médecine chinoise osmothérapie peut améliorer l'état de hypoxique et ischémique reins et les médicaments efficaces sont imprégnés dans la lésion par l'application externe pour traiter les reins endommagés rapidement. Ensuite, les fonctions rénales permettront d'améliorer peu à peu et l'état des reins d'améliorer également à fournir un bon environnement de plus en plus pour Immunotherapys. Puis Immunotherapys sont infusées dans le corps et Immunotherapys réparera les reins endommagés directement avec son caractère original. Les Immunotherapys besoin de 6 mois de croissance dans le corps et dans cette période, les patients doivent fournir un bon état pour Immunotherapys à grandir. Ils doivent éviter d'avoir un rhume, de fumer, de boire et ainsi de suite, puis après le grand grossissement de Immunotherapys, les reins et les autres parties du corps amélioreront avec le sentiment de mieux en mieux.

Cela donne aux patients au stade 5 CKD, comme il est dit, rien n'est impossible, que tout le monde devrait avoir confiance dans la lutte contre la maladie et essayer de se donner une nouvelle chance de vivre sainement.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: