2014年8月21日星期四

Traitement traditionnel pour la néphropathie lupique

En ce qui concerne les patients lupiques, le traitement est différent selon l'état ​​de différents corps individuel et de l'état de maladie. Toutefois, peu importe quel type de traitement est prise, le but est le même, c'est-à inactiver le facteur de lupus et de soulager la douleur provoquée par cette maladie. Le traitement de la néphropathie lupique doit être basée sur les symptômes cliniques du patient, les résultats de la bibliothèque et les résultats des biopsies rénales. Traditionnellement, les méthodes suivantes sont couramment adoptées pendant le traitement clinique.
Comme pour les patients atteints de LED lumière mais avec immunosérologie anomalie, la médecine AINS peuvent être prises pour soulager les symptômes cliniques si les résultats des tests d'urine est normal et glomérules est normal ou avoir que de légers dommages dans les résultats de la biopsie. Dans ce cas, les glucocorticoïdes ou des agents cytotoxiques ne sont pas couramment utilisés, mais l'observation étroite et régulière sur l'état de la maladie est nécessaire. Si les résultats des tests d'urine n'est pas normal, et les glomérules segmentaire et focale prolifération de la membrane ainsi que la nécrose segmentaire et croissant peuvent être trouvés par biopsie rénale, la dose de glucocorticoïdes petite ou moyenne peuvent être prises et des agents cytotoxiques peuvent également être prises de façon rationnelle.
Pour les patients atteints de LED grave accompagnés par le syndrome de la néphrite aiguë ou syndrome de néphrite progressive, le traitement hormonal standard ainsi que CTX ou méthylprednisolone doivent être prises si de diffusion glomérulonéphrite proliférative ou glomérulonéphrite, accompagnant avec la fonction rénale déclin progressif peut être trouvé. Si la méthode ci-dessus n'est pas aussi efficace, la plasmaphérèse, doit être envisagée. Si l'insuffisance rénale aiguë ou entendre l'échec se produisent, la dialyse est nécessaire pour les patients de sauver leur vie.

Immunoadsorption est une bonne méthode pour les patients néphropathie lupique, qui peut aussi soulager les symptômes connexes efficacement. Selon différentes conditions de corps individuel et de l'état de la maladie, le traitement sera également différent de l'autre afin de s'assurer que chaque patient peut obtenir un bon effet relatif. Si vous souffrez néphropathie lupique et vous voulez être traité efficacement, vous pouvez envoyer votre rapport médical à moi ou consultez-nous en ligne. Nos médecins et experts offriront leurs suggestions en fonction de votre condition physique individuelle.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: