2014年8月15日星期五

Le sens commun de la maladie rénale chronique (CKD)

La détection précoce et le traitement précoce dans need.The lésions rénales causées par l'hypertension, le diabète et la glomérulonéphrite chronique est cliniquement appelé l'insuffisance rénale chronique (IRC). Le point de cette maladie contrôlable prévention et la guérison est de détecter et de traiter tôt. Il est bénéfique pour arrêter et retarder le développement de la maladie rénale chronique (MRC) dans la maladie rénale en phase terminale de contrôler efficacement la glycémie et de l'hypertension, et ajuster le régime alimentaire et habitude de vie.
Les statistiques ont montré que les personnes sur dix ont une maladie rénale chronique (CKD). Car il n'y a pas de symptômes évidents dans la phase initiale de la maladie rénale chronique (MRC), les patients CKD ne détectent jusqu'à ce qu'il développe dans l'insuffisance rénale et urémie quand il est trop tard pour traiter. Les experts ont averti que les gens peuvent détecter CKD tôt par les anomalies suivantes pour éviter de manquer les meilleures chances de traitement.
Garder un œil vigilant sur les signaux à risque de rein
D'une manière générale, les anomalies comprennent plus et à long mousse existante dans l'urine, la couleur de l'urine anormale. La couleur de l'urine normale est la bière légère un et transparente. Le volume d'urine de personnes en bonne santé est 1500ml / jour en 4-8times. Si l'urine volume augmente ou diminue brusquement quand il n'y a pas de chaleur, la transpiration de masse et de la masse d'eau potable, il faut aller à l'hôpital pour un examen pour voir si le rein s'engage changement pathologique. Mictions fréquentes et le volume d'urine moins peut signifier une infection des voies urinaires. En ce qui concerne l'urine nocturne, les personnes en bonne santé de moins de 60 (sauf enceinte) ne devraient pas avoir d'urine nocturne. Si les jeunes ont plus d'urine nocturne, il peut être le signe avant-coureur d'une atteinte rénale.
Il est dit que retenir l'urine longtemps peut endommager la vessie. En raison des nerfs pour contrôler la propagation de la vessie de contraction de la paroi musculaire de la vessie, retenir l'urine longtemps provoquerait la ischémie et un gonflement excessif des nerfs, ce qui peut conduire à des séquelles telles que la miction douloureuse, miction fréquente ou la miction incomplète, même le résultat de ne pas pouvoir uriner.
Les conseils de l'expert: il fallait mieux uriner avant de sortir. Il faut avoir un moment pour résoudre la grande question de la miction pendant le travail et l'étude.
Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît contactez-nous en ligne ou envoyez-nous un e-mail moi.

Meilleurs voeux à vous.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: