2014年8月20日星期三

Traitement TCM pour la maladie rénale chronique

La médecine traditionnelle chinoise (MTC) se réfère à un large éventail de pratiques de médecine partageant des concepts théoriques communs qui ont été développés en Chine et sont basées sur une tradition de plus de 2.000 ans, y compris diverses formes de phytothérapie, l'acupuncture et la thérapie diététique. Il peut être utilisé pour traiter une maladie rénale chronique ainsi. Comment ça jouent des rôles?
Tout d'abord, nous allons savoir une certaine connaissance de ce qui est la maladie rénale chronique. Si une personne a plus de trois mois symptômes »tels que la protéinurie, hématurie, oedème, hypertension artérielle et des douleurs dans le dos, avec ou sans une diminution du taux de filtration glomérulaire, il sera diagnostiqué avec une maladie rénale chronique. Étant donné que ces symptômes se produisent, nous devons trouver les raisons et la solution pour diminuer les symptômes en particulier protéinurie et hemtaturia.
Pourquoi protéinurie et hématurie entrent en être? Dans le rein, il ya des millions de néphrons rénaux qui peuvent jouer des rôles de rein tels que la filtration, et ainsi de suite. Dans chaque néphron rénal, nous pouvons voir la zone mésangiale rénale, dans laquelle il ya des membranes basilaires rénales. Grâce à cela, des molécules telles que la créatinine, azote uréique du sang et de l'urée de l'acide s'échappe. Cependant, quand les gens ont souffert d'une maladie du rein, les pores deviennent plus gros, de sorte que les plus grandes molécules vont fuir, ce qui conduit à une hématurie et une protéinurie.
Et après avoir essayé la médecine occidentale, beaucoup de patients atteints de maladies rénales entendre que la médecine traditionnelle chinoise peut traiter la maladie rénale chronique avec un meilleur effet. Pourquoi?
Différente des hormones et de l'agent immunosuppresseur, qui ne peuvent inhiber les symptômes pour le moment, la médecine traditionnelle chinoise peut réparer les cellules rénales intrinsèques endommagés, qui peuvent traiter la maladie rénale chronique fondamentalement.
Les médicaments traditionnels chinois sont des herbes et même des animaux qui sont collectées à partir de la nature. Selon la théorie de la médecine chinoise, les choses dans le monde génèrent et limitent l'autre, donc si il ya une maladie, il doit y avoir une sorte de thérapie qui peut traiter.
En ce qui concerne la médecine traditionnelle chinoise, il contient des matériaux beaucoup nutritifs qui peuvent fournir la nutrition, améliorant ainsi l'insuffisance de sang et d'oxygène dans le rein et la création d'un environnement propre pour la réparation. Ensuite, après la première étape, les matières actives dans la médecine traditionnelle chinoise peuvent s'acquitter de sortir et de jouer des rôles, la réparation des cellules endommagées intrinsèques et ravivant la fonction rénale.
En outre, par rapport à la médecine occidentale, une autre caractéristique importante est que la médecine traditionnelle chinoise a aucun effet secondaire, qui est plus approprié pour les enfants. Les enfants comme nous le savons, est dans une phase critique, trop la médecine occidentale peuvent influencer la croissance des enfants.

La mentionnés ci-dessus sont tous sur la façon dont la médecine traditionnelle chinoise prend effet. Si vous avez encore des questions, bienvenue pour nous consulter ou nous envoyer un courriel.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: