2014年9月20日星期六

Comment faire face à une insuffisance rénale après une greffe de rein

Nom-Buyan sexe féminin à l'âge de 54 Pays-diagnostic-Mongolie insuffisance rénale après une greffe de rein
L'histoire des patients
Je suis un patient de défense avec la maladie du rein depuis 36 ans, on ne peut pas s'attendre à ce que je passai ce 36 ans.
Quand j'étais seulement 18 ans, alors que d'autres bénéficient des plus beaux jours dans la vie, j'avais commencé à souffrir former la maladie du rein. J'ai trouvé ça dans un examen physique. J'ai eu de la pression artérielle plus élevée que 220/120 mmHg, rénale est plus petit qu'avant, augmentation de la créatinine à 700 umol / L. médecin m'a dit que je devais risques de la vie à tout moment. Je craignais de laisser les membres de ma famille, ma chère maman, papa. Et j'ai aussi dit qu'il n'y avait pas d'autre choix que la dialyse ou la transplantation rénale.
Mes conditions ont empiré et pire, j'ai trouvé mon donneur rénale et j'ai fait une greffe de rein. Bien malheureusement, cauchemar s'est produit de nouveau, mon nouveau rein a de nouveau eu des problèmes. J'ai souffert d'une insuffisance rénale après une greffe de rein.
Je savais que je ne pouvais pas accepter de nouveau la greffe de rein, maintenant mon corps ne supporte pas la réaction de rejet après une greffe de rein. Je dois trouver un traitement efficace de l'insuffisance rénale après une greffe de rein.
Traitement de l'insuffisance rénale après une greffe de rein
Certains de mes amis m'ont dit Shijiazhuang hôpital des maladies du rein était un hôpital de la maladie rénale professionnel, qui était aussi le plus grand hôpital de la maladie rénale en Chine. J'ai ensuite vérifié dans cet hôpital avec tous mes espoirs à la vie.

Je savais que le traitement ici est très différent des autres endroits, ils combinent les avantages de la médecine traditionnelle chinoise et la médecine occidentale parfaitement. Maintenant, ma tension artérielle est stable et tous les symptômes ont publié. Je pensais que dieu me bénis par me guider à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: