2014年9月18日星期四

Risques à long terme de l'hypertension et des maladies chroniques du rein dans la vie

Pour la maladie rénale chronique (CKD) à l'hypertension, il existe de nombreux risques pour eux dans leur vie quotidienne. Et comme nous le savons tous, la pression artérielle élevée (hypertension) peut endommager votre corps pendant des années sans symptômes évidents. Si elle ne peut pas être bien contrôlée, les patients peuvent se retrouver avec un handicap, une mauvaise qualité de vie ou même une attaque de maladie cardiaque. Heureusement, avec le traitement et le mode de vie des changements, vous pouvez contrôler votre hypertension artérielle pour réduire votre risque de complications potentiellement mortelles. Ici, je voudrais vous présenter les risques de l'hypertension chez les patients atteints d'IRC et les complications de l'hypertension (hypertension) peut causer.
Et il ya beaucoup d'inforamtion sur le traitement de l'hypertension artérielle et l'insuffisance rénale chronique est Disease.Tt Micro-médecine chinoise Osmothérapie à l'hôpital de Shijiazhuang Kidney Disease.
Les dommages aux reins
Pour l'insuffisance rénale chronique (IRC) à l'hypertension, l'hypertension artérielle peut endommager à la fois les vaisseaux sanguins et conduit à vos reins, causant plusieurs types de maladie rénale (néphropathie).
A: Insuffisance rénale. L'hypertension artérielle est une des causes les plus courantes de l'insuffisance rénale. C'est parce qu'il peut endommager les deux grandes artères menant à vos reins et les vaisseaux sanguins minuscules (glomérules) dans les reins. Les dommages à la rend si vos reins ne peut pas filtrer efficacement les déchets de votre sang. En conséquence, des niveaux dangereux de déchets et de fluide peut s'accumuler. Vous pourriez finalement nécessiter une dialyse ou une transplantation rénale.
B: Glomérulosclérose. Les glomérules sont de minuscules grappes de vaisseaux sanguins dans les reins que le fluide de filtre et les déchets de votre sang. Glomérulosclérose peut laisser vos reins sont incapables de filtrer efficacement les déchets, ce qui conduit à une insuffisance rénale.
C: anévrisme de l'artère rénale. Un anévrisme est un gonflement dans la paroi d'un vaisseau sanguin. Quand il se produit dans une artère menant au rein, il est connu comme un rein (rénale) anévrisme de l'artère. Une cause possible est l'athérosclérose. Les anévrismes peuvent se rompre et provoquer une hémorragie interne mortelle.
Pour l'insuffisance rénale chronique (IRC) à l'hypertension, d'autres dangers possibles de l'hypertension artérielle sont les suivantes:
1 Les dommages aux artères
Pour l'insuffisance rénale chronique (IRC) à l'hypertension, l'augmentation de la pression du sang qui circule dans vos artères progressivement peut causer une variété de problèmes comme les dommages de l'artère et le rétrécissement. L'hypertension artérielle peut endommager les cellules de la paroi interne des artères, telles que l'artériosclérose, ou durcissement des artères. Les graisses de votre alimentation, entrez votre circulation sanguine, passent à travers les cellules endommagées et de recueillir de commencer l'athérosclérose. Ces changements peuvent affecter les artères dans tout votre corps, bloquant le flux sanguin vers le cœur, les reins, le cerveau, les bras et les jambes. Les dommages peuvent causer de nombreux problèmes, y compris les douleurs thoraciques (angine de poitrine), crise cardiaque, insuffisance cardiaque, insuffisance rénale, accidents vasculaires cérébraux, les artères bloquées dans vos jambes ou les bras (maladie artérielle périphérique).
2. dommages à votre cœur
Pour l'insuffisance rénale chronique (IRC) à l'hypertension, hypertension non contrôlée dans le sang peut endommager votre cœur dans un certain nombre de moyens, tels que: la maladie de l'artère coronaire, hypertrophie du cœur gauche, insuffisance cardiaque.
3. dommages à votre cerveau
Pour la maladie rénale chronique (CKD) à l'hypertension, votre cerveau dépend d'un approvisionnement en sang nourrissant à fonctionner correctement et de survivre. Mais l'hypertension artérielle peut causer plusieurs problèmes, y compris: accident ischémique transitoire (AIT), accident vasculaire cérébral, la démence, des troubles cognitifs légers et ainsi de suite.

Pour la maladie rénale chronique (CKD) à l'hypertension, vous devriez payer beaucoup d'attention à ces risques mentionnés ci-dessus.

1 条评论:

  1. COMMENT J'AI GUÉRIS DU VIRUS D'HERPES.

    Bonjour à tous, je suis ici pour donner mon témoignage sur un herboriste appelé Dr Imoloa. j'ai été infecté par le virus de l'herpès simplex 2 en 2013, je suis allé dans de nombreux hôpitaux pour y guérir, mais il n'y avait pas de solution, alors je réfléchissais à la façon de trouver une solution pour que mon corps se porte bien. un jour, j'étais au bord de la piscine, je cherchais et je pensais où trouver une solution. Je passe par de nombreux sites Web où j'ai vu tant de témoignages sur le Dr Imoloa sur la façon dont il les a guéris. je n'y ai pas cru mais j'ai décidé de lui donner un essai, je l'ai contacté et il m'a préparé l'herpès que j'ai reçu par le biais du service de messagerie DHL. je l'ai pris pendant deux semaines après, puis il m'a demandé d'aller vérifier, après le test, on m'a confirmé l'herpès négatif. suis tellement libre et heureux. donc, si vous avez un problème ou si vous êtes infecté par une maladie, veuillez le contacter par e-mail drimolaherbalmademedicine@gmail.com. ou / whatssapp - + 2347081986098.
    Ce témoignage exprime ma gratitude. il a aussi
    remède à base de plantes pour, FIÈVRE, DOULEUR CORPORELLE, DIARRHÉE, ULCÈRE DE LA BOUCHE, FATIGUE DU CANCER DE LA BOUCHE, ACHES MUSCULAIRES, LUPUS, CANCER DE LA PEAU, CANCER DU PÉNILE, CANCER DU SEIN, CANCER PANCRÉATIQUE, CANCER CHINIQUE, CANCER VAGIN, CERVICALE MALADIE POLIO, MALADIE DE PARKINSON, MALADIE D'ALZHEIMER, MALADIE BULIMIAQUE, MALADIE COMMUNE INFLAMMATOIRE FIBROSE KYSTIQUE, SCHIZOPHRÉNIE, ULCÈRE CORNÉENNE, ÉPILEPSIE, SPECTRE D'ALCOOL FETAL, LICHEN PLANUS, CANTIDE, BARDEAUX, BARDEAUX, BARDEAUX / SIDA, MALADIE RESPIRATOIRE CHRONIQUE, MALADIE CARDIOVASCULAIRE, NÉOPLASMES, TROUBLE MENTAL ET COMPORTEMENTAL, CHLAMYDIA, ZIKA VIRUS, EMPHYSEMA, TUBERCULOSIS LOW SPERM COUNT, ENZYMA, DRY COUGH, ARTHRITE, LUCHE, LUCIA ÉRECTION, ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS. ETC.

    回复删除

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: