2014年9月20日星期六

Traités mes FSGS à Shijiazhuang hôpital des maladies du rein

description
FSGS est un type de maladie qui endommagés parties est plus de 50% dans tous les glomérulonéphrite focale, symptômes communs incluent l'urine du sang, de protéines urine et ainsi de suite. La plupart des cas de FSGS peuvent entraîner une insuffisance rénale.
Nom: Rui Hai
Sexe: Masculin
Âge: 22
Pays: Chine (province de Ning Xia)
Nous sommes arrivés: le 28 Mars, 2010
Vérifié: le 13 Avril 2010
Diagnostic: FSGS
avant le traitement,
Il a subi un gonflement de plus de 8 ans, j'ai une fois traité par immunosuppresseur, mais mon état de santé devenu de pire en pire. Les résultats du test sont les écoulement: urine de routine et protéines dans l'urine 2 + + -puissance domaine, la fonction hépatique et: AVB 34,3 g / L 24 heures protéines urinaires ration est de 1,28 g / L endogène clairance de la créatinine: 161 ml / min.
Après traitement:
En Shijiazhuang hôpital des maladies du rein, nous utilisons à la fois immunosuppresseur et Micro-médecine chinoise osmothérapie, certains changements ont eu lieu en moi et les conditions médicales mauvaises sont contrôlés. Protéine d'urine a changé de 2 + à négative, 24 heures protéines urinaires changé de 1,28 g / 24h à 0,12 g / 24h, le patient vérifié forme hôpital avec Micro-médecine chinoise Osmothrapy. Après une bouche plus tard, il traitait ses FSGS bien et maintenant il travailler et de vivre comme des gens normaux.
Les commentaires des experts

FSGS causés par les cellules endommagées intrinsèques dans les reins. Que la médecine occidentale tels que immunosuppresseur peut juste arrêter les symptômes des FSGS, mais traditionnelle chinoise medicinecan aider à réparer les cellules endommagées chez les patients

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: