2014年9月14日星期日

Volume de l'urée à l'IRC

La quantité d'urine a changé de stade différent de la maladie rénale chronique. Dans le stade précoce de la maladie rénale chronique, la quantité de l'urine n'est pas trop de changement. Mais dans le stade de la MRC de fin, il y aura peu d'urine chez les patients atteints d'IRC. Si les conditions aggravation étape par étape, quand il n'y a pas d'urine, la mort sera près de vous.
L'insuffisance rénale chronique (IRC) est de longue date, la détérioration progressive de la fonction rénale. Les symptômes se développent lentement et sont l'anorexie, nausées, vomissements, stomatite, dysgueusie, la nycturie, la lassitude, la fatigue, prurit, diminution de l'acuité mentale, contractions musculaires et les crampes, la rétention d'eau, la dénutrition, GI ulcérations et des saignements, des neuropathies périphériques, et des convulsions. Le diagnostic repose sur des tests de laboratoire de la fonction rénale, parfois suivie d'une biopsie rénale. Le traitement est principalement destiné à la condition sous-jacente mais comprend la gestion des fluides et des électrolytes, l'érythropoïétine de l'anémie, et la dialyse ou la transplantation souvent.
Comment améliorer l'urine chez les patients CKD?
1 Un traitement efficace
Il ne fait aucun doute qu'un traitement efficace est la clé pour résoudre le moins d'urine. S'il ya peu d'urine dans CKD patients, cela signifie que votre fonction rénale a été endommagé considérablement. Il ya trois traitements efficaces dans notre hôpital, qui sont Micro-médecine chinoise, le traitement de l'immunothérapie et l'immunothérapie.
2. donjon alimentation équilibrée
Pour les patients atteints d'IRC avec moins d'urine, si vous voulez augmenter la quantité d'urine, vous devez payer beaucoup d'attention à votre alimentation. S'il vous plaît jamais manger des aliments riches en sel et en sucre. Une alimentation équilibrée est importante pour vous.
3 Faites de l'exercice tous les jours raisonnable
Il est également très important pour les patients atteints d'IRC faire un peu d'exercice pour améliorer la quantité d'urine. J'ai souvent vu des étrangers atteints d'IRC ne accise en tant que groupe, dans notre hôpital dans l'après-midi. Ça c'est bon!
4. garder la bonne humeur

Bonne humeur vous aidera forte de sorte que vous pouvez vaincre la maladie rénale. Une fois qu'il ya un CKD patients dans notre hôpital, il a déjà à l'étape de la MRC de fin et il vient de l'Inde. Il est une personne très optimiste. Nous pouvons toujours entendre son rire bruyamment de sa chambre. Enfin, nous l'aidons à réserver son urémie. Maintenant, il est encore en bon état​​.

没有评论:

发表评论

Leave a message

Name:
Email:
Skype:
Phone:
Whatsapp:
Viber:
Message: